CaroMélu New Soul 10. Les Cigales

10. Les Cigales

Tu as aimé ce chapitre ?

55 commentaires

Audrey Maupomé

-

Il y a 5 ans

J’ai l’impression de revivre les mêmes scènes qu’avec ma mère au sujet de mon avenir et de la place qu’à la musique dans ma vie .

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oh ! Merci beaucoup ! *-*

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Excellent ! J'ai adoré ce chapitre ! C'est une vision tellement réelle de la confontation parent/enfant. B.

Venus2032

-

Il y a 6 ans

J'ai vraiment cru qu'elle avait dit à son père "Eh bourgeois " C'est triste les parents qui veulent contrôler la vie de leurs enfants pour quelconque raison..

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oui, c'est pas facile... Son père a l'impression d'agir pour son bien en plus. --'

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 6 ans

Il n'y a rien de pire qu'un parent qui ne soutienne pas le projet de son enfant... pauvre Clara

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Franchement... Tes commentaires ont embelli ma journée ! Sincèrement ! :-) (moi non plus, je ne l'aime PAS cette phrase --')

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

J'ai une sainte horreur de cette phrase, "arrête de pleurer" ça me rend dingue ! Mais si elle pleure c'est qu'elle a atteint un point de rupture ! Laisse-la chialer en paix bordel ! Je te le répète, te le rabâche, mais ta plume est vraiment magnifique, tes phrases, tes mots, tu manies l'écriture avec beaucoup d'adresse et de classe !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Bah tu vois ! ça fait trop plaiz' car c'est aussi ce que je pense (forcément ;-) ). MERCI !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Bordel j'ai adoré ce chapitre ! Commentaire non constructif et racontage de life : je me suis tellement retrouvée en elle ! Même a l'heure actuelle a trente piges je pense pareil ! A bas les cases et les putains de moules ou on essaye de te faire rentrer a grands coups de pelles ! Oops...je m égare...juste bravo c'est superbement retranscrit !!!