Manon S.D Never Have I Ever Reagan

Reagan

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Tu me fais m'étouffer avec ma glace! Mdrr Y aura toujours une trace de cette incroyable aventure dans mon récit, comme ça, pour pas oublier ce que vous m'apportez! ♥♥ A la base ils devaient pas se voir, justement! Je pense que si j'ai la possibilité de remettre au propre un jour je mettrai la version de départ, ça la ferait flipper encore plus! J'ai modifié beaucoup de choses depuis ma version du départ à force d'écrire sur le tas! Mais évidemment comme j'écris sans plan, je construis un truc à retravailler plus tard vu que c'est non modifiable ici!

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

MAIS QUUUUOOOOOI !!! *Coeur coeur coeur* Mais t'es tellement adorable ! Je suis tellement touchée d'apparaitre dans cette belle histoire ! :D En plus, c'est un excellent chapitre. Si je dois être tatillon (je le suis toujours un peu lol) je ne les aurait pas fait se rencontrer en vrai juste avant. Et j'aurais accentuer les questions avec des exemples dans son imagination.. Cz ne sont que des propisitons ;) A part ça j'adore, je veux la suite ! Et merci pour cet honneur ^^

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Ne m'en parle pas, je suis pareille! Ça me déconcentre même après avoir stoppé ma lecture temporairement x) Ça risque d'être un peu mouvementé oui!

Princesa35

-

Il y a 7 ans

@Manon S.D Un bon chapitre, je peux la comprendre, la lecture est plus qu'une passion pour moi et je ne peux m'en détacher. Je pourrais être tous les jours en retard à cause de ma passion pour les livres. Enfin bref, ce n'est pas de moi qu'on parle mais bien des aventures de Reagan. J'aime beaucoup ce chapitre, on y découvre Noah très taquin avec elle, ils s'entendent bien ce qui est un bon point pour deux personnes qui ne se connaissent pas plus que ça. Le prologue qui est à la fin de ce chapitre nous indique qu'il va y avoir un peu d'action dans les prochains chapitres. Je continue la suite ! :)

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Ha ben ça! X)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

elle est folle

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Héhéhé, c'était le meilleur endroit pour vous placer! :p T'as pas fini de rire :p Pour le coup, tu as peut-être raison de ne pas lui faire confiance.. Héhé! J'écris la suite aujourd'hui normalement!

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Haaaaan le clin d'oeil du début ✩ beaucoup trop chou ! Ensuite... Je crois que t'as déjà compris que j'aimais Reagan mais son amie l'a pas mal fait rire aussi. Vu la fin du chapitre qui recoupe avec le prologue je suis encore plus curieuse de lire la suite ! Qu'est ce qu'il va osé lui faire (ou lui faire faire) ? Je lui fais tellement pas confiance à ce type !

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Il déconne plus qu'il n'est sérieux pour le coup! Il sait qu'il plaît aux filles mais il n'use pas de ce genre de paroles de manière sérieuse! :p Les amitiés à distance c'est comme les relations à distance. C'est pas du tout comme voir une personne tous les jours. En vérité je parle d'une fille qui existe vraiment dans ma vie et je suis plus proche d'elle que de la majorité de mes autres amis!

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Sympa cette petite allusion à Fyctia :) sinon, il est super arrogant Noah quand même je trouve ? Mais mystérieux, avouons le ^^ un petit truc m'a surprise : son amitié avec sa meilleure amie, elle se connaissent presque par coeur mais ne se sont vu que 2 fois ? Ça me paraît un peu juste...Après c'est comme tu le sens...