Manon S.D Never Have I Ever Noah

Noah

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Je préfère lire les histoire a un seul PDV et j'espère que cela ne cassera pas un peu le mystère. Néanmoins j'aime toujours ton style :) Seduction et humour

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Techniquement, Reagan non plus. Elle est très peureuse. Mais elle lui avait dit qu'elle était d'accord pour jouer le jeu alors même si ça ne lui plaisait pas, elle y est allée! En effet oui, ça ne lui plaira certainement pas, comme à la majorité d'entre nous je pense!

Princesa35

-

Il y a 7 ans

@Manon S.D Un bon chapitre, rempli de mystères et de suspens. Je dois avoué que je ne l'aurais pas suivi comme ça vers l'inconnu. Je suis une trouillarde mais aussi curieuse. Et bien évidemment, c'est beaucoup plus glauque de visiter un endroit abandonné la nuit. Je dois avoué que le fait qu'il pense que la sortie en pleine nuit n'était pas y bonne idée, prouve qu'il a quelque chose en tête qui ne va pas faire plaisir à Reagan. Je continue la suite ! :)

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Oui je m'en suis rendue compte après avoir publié.. J'ai pas relu ce chapitre convenablement, j'étais trop pressée de le poster.. x) Résultat... Mais je vais faire attention pour les deux que je me prépare à poster!

AliJu

-

Il y a 7 ans

Tout ça est bien mystérieux... Hâte d'avoir la suite ! Quelques petites fautes d'orthographe et quelques tournures maladroites mais rien de grave ^^

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

En tout cas je te remercie pour ces commentaires qui m'aident beaucoup! Faire vivre ses personnages est toujours une affaire très compliquée. J'ai l'impression de leur donner à tous une personnalité assez plate, de ne pas les voir se démarquer les uns des autres alors ce que tu me dis me rassure beaucoup! Concernant la forme, je sens que je commence à faire plus de fautes (j'écris et posté tard, et je suis souvent lassée de devoir relire une troisième fois mes chapitres par peur de devoir tout changer haha). Faut vraiment que j'y fasse attention. Mes fautes sont toutes bêtes en plus, c'est d'autant plus frustrant ^^ Tu as raison, il ne faut pas les laisser au placard! C'est une idée assez triste d'ailleurs. Je suis sûre que je vais m'y plaire. Si je me souviens bien, ton résumé m'avait pas mal intriguée du coup je sens que je vais me faire un plaisir de la lire! :3

Miskail

-

Il y a 7 ans

Pour reprendre un peu mon commentaire du prologue c'est évident que je ne suis pas le coeur de cible de ce texte^^. Néanmoins je l'ai lu avec plaisir tant il est agréable à parcourir, tu as un style fluide qui fait que l'on ne butte sur rien, pas de fautes qui piquent les yeux, bref si le fond n'est pas vraiment mon genre la forme elle est quasi parfaite, on est vraiment plongé dans les ressentis de tes personnages, tu parviens à les rendre vivant et dieu sait que ce n'est pas évident^^. Comme je te l'ai dit, hormis ton titre que je trouve un peu "facile" et pas assez percutant, je n'ai pas de grosses remarques à te faire, tu as un talent incontestable. Eh bien je te souhaites à bientôt sur Interférences, si tu ne l'as pas déjà lu^^, car oui moi je ne me suis pas lancé dans le nouveau concours, en ce moment je préfère faire revivre un peu mes vieilles histoires sur fyctia, histoire qu'elles ne pourissent pas complètement au fond du site^^.

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Peut-être qu'un jour il fera fondre ton cœur! :p En effet oui, elle n'est pas du genre de tout le monde! Mmmh, je pense pas qu'on en apprenne plus dans le prochain chapitre, mais dans ceux de Noah oui tu en apprendras sûrement plus sur lui à chaque fois!

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

J'ai beau ne pas trop l'aimer pour l'instant, je suis supee curieuse à son sujet. Il a l'air d'avoir une vie plutôt ... "particulière" J'ai hâte d'en savoir plus !

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Merciii! Je suis en train de l'écrire! Du reste, ça ne tient qu'à vous!