Manon S.D Never Have I Ever Reagan.

Reagan.

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

J'ai tendance à vite passer sur ce genre de détails parce que ça me paraît évident vu que j'écris mais je pense pas que ça l'est pour les autres mddr je suis vraiment désolée! Mais du coup pour t'expliquer un peu il a voulu changer parce qu'il a vu là sa chance de l'approcher sans qu'elle le jette! Plein de soucis :p

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

J'avoue que je n'ai pas tout compris dès le début. Tu devrais peut-être expliquer pourquoi il a voulu changer de prénom..:) Mais une fois compris, je trouve génial ce petit jeu de piste ^^ Hâte de voir ce que cet homme lui réserve :)

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Comme quoi, mon petit jeu a fonctionné! Je pensais que c'était vraiment flag qu'ils soient une seule et même personne mais visiblement ça n'a pas fait tilt à grand monde! (Et c'est tant mieux :p)

Princesa35

-

Il y a 7 ans

@Manon S.D Un bon chapitre, je dois avouer qu'au début je n'ai pas compris. Mais j'ai relu le chapitre et j'ai compris que Léo est finalement Noah. On en apprend plus sur la soirée qui s'est passée dont Reagan n'a pas de souvenirs. Et que finalement, elle qui ne voulait pas laisser la chance à ce mystérieux Noah, elle a fini par accepter de jouer le jeu et de réaliser ce pari avec lui. C'est un chapitre assez surprenant pour le coup, je pensais que Léo et Noah étaient deux personnes différentes. Je continue la suite ! :)

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

C'est lui qui lui a dit ça! :p Mais non, sinon j'utilise pas les vieux chanteurs personnellement. C'est juste que mes histoires ont des univers musicaux un peu "périmés" (aux yeux des autres je pense, ce n'est pas mon cas :p) et je trouve ça plus charmant que de citer du Jul ou du Vianney haha!

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Tu cites beaucoup du Balavoine aux mecs qui te plaisent ? Mdrr

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Pour le moment la suite n'est pas écrite mais elle risque d'arriver ce soir!

Sami7284

-

Il y a 7 ans

Moi aussi je veux la suite. Allez votez et partagez

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Tu fais bien! :p

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

je suis surprise tiens! maintenant j'ai peur lol