Ah misère mais que se passe-t-il ? On partage les questions de Baptiste ! Pourquoi lui, pourquoi maintenant ?
Gong Bao Ji Ding
-
Il y a 5 mois
Pauvre Peretti, il était bien tranquille en train d’admirer Giselle et il se retrouve 5mn plus tard avec un pistolet braqué sur lui puis maintenant dans un ascenseur/colonne 😅
M.B.Auzil
-
Il y a 5 mois
Like de soutien ;-)
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Merci! Je suis à jour chez toi aussi. Belle soirée à toi.
C. Tardielle
-
Il y a 5 mois
Oh là là cette fin ! Il est vraiment bizarre l'exobiologiste. C'est peut-être à cause de cette aventure que ses filles ont des pouvoirs ? (Et d'ailleurs, Ange-Boris (je crois que c'est ça son nom...), il n'a pas de pouvoirs ? 🤔)
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Tu as une excellente mémoire ! Ange-Boris n’a pas de pouvoirs pour l’instant mais il n’a pas dit son dernier mot.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Oh quel suspens, on attend vraiment la suite. Pauvre Baptiste qui va de surprise en surprise. En tout cas l'ascenseur conduit tes personnages vers de nouvelles aventures. C'est certain que tout aurait été plus calme si ton héros était resté regarder le ballet.
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Oui plus calme mais tellement ennuyeux !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Il est de plus en plus louche son pote Nicolas l’exobiologiste. Je tatillone, mais pour la colonne métallique, comment peut-il savoir que c’est une colonne s’il ne voit qu’une "face" ? Et trois mètres de circonférence, ça fait un peu moins d’un mètre de diamètre, c’est un peu petit pour loger deux hommes adultes je trouve. Mais comme je te l’ai dit c’est du tatillonnage. On comprend l’idée, c’est l’essentiel. Où va atterrir Baptiste? qu’est ce que lui veut son pote ? C’est quoi cet ascenseur sans musique d’ambiance ? Tu nous tiens en haleine :)
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Merci de ta lecture Arte rive, ça m’arrange bien si tu repères des incohérences ! Pour la circonférence, oui c’est tout petit mais ils se tassent un peu😂😂
27 commentaires
Leo Degal
-
Il y a 3 mois
Gong Bao Ji Ding
-
Il y a 5 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
C. Tardielle
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois