Bien docile, notre Baptiste... Et un Gaspard qui n'est pas Gaspard... Nous voilà sûrement au coeur de la machine à remonter le temps !
Morrigan Blake
-
Il y a 5 mois
Décidément, Baptiste a l'art de se fourrer dans de sales draps ! Je me demande si c'est bien Gaspard et si oui, pourquoi a-t-il perdu la mémoire ?
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Oui et non... je n'en dis pas plus, suite très bientôt.
Sarah Pegurie
-
Il y a 5 mois
🍓
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Mais qu’est-ce que c’est que ce laboratoire sous terrain ? Pourquoi Gaspard ne reconnait pas Baptiste ? Il y a combien de réalités parallèles dans ton histoire lol ? En tout cas Nicolas n’est pas d’une grande aide. Au moins il n’a pas tiré sur Baptiste quand ce dernier lui a désobéi et est allé voir Gaspard. Il n’a quand même pas l’air très stable mentalement, ni physiquement tu me diras. Et il est pas très encourageant sur les réponses qu’on va recevoir… ou pas. Il a bien dû venir chercher Baptiste pour une raison. Mais laquelle ? Hâte de voir où tu nous amène.
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Effectivement Nicolas a un peu basculé du côté obscur de la force, tu comprendras bientôt pourquoi.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Baptiste n'y comprend rien...et nous non plus. Ce chapitre est vraiment surprenant. En tout cas, Baptiste a intérêt à faire profil bas.
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Bon j'espère que ce n'est pas trop obscur quand même... en tout cas, des révélations vont bientôt être faites qui permettront de lever un pan du mystère qui entoure la famille Peretti.
Emmy Jolly
-
Il y a 5 mois
Oh j'adore quel mystère se cache sous cette sorte d'organisation secrète?
On veut savoir!!!
21 commentaires
Leo Degal
-
Il y a 3 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Sarah Pegurie
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois