Amphitrite Neige, rouge neige Débarquement (1)

Débarquement (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Aneso29

-

Il y a 5 mois

Et une nouvelle intrigue on ne sennuie pas

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Une intrigue par jour, c'est ma devise!

Griffesdehors

-

Il y a 5 mois

Ton histoire est incroyable

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Merci, c'est trop gentil!

Leo Degal

-

Il y a 5 mois

J'adore comme en fait, c'est une uchronie... mais on ne sait pas jusqu'où, vu la propagande... avec en plus du voyage dans le temps... j'admire le travail de construction qui a dû avoir eu lieu là-derrière, ça n'a pas dû être facile (en plus de tout l'aspect recherche 👌).

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Merci Leo. Tout se met en place au fur et à mesure...

van rossum

-

Il y a 6 mois

Toujours au top de l'actualité !

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

Haha! Immer

clecle

-

Il y a 6 mois

Cette leçon d'histoire revisitée alors qu'on approche en plus de l'anniv du Débarquement, c'était bien vu ! Je lis très peu d'uchronie et plus je lis ton histoire, plus je me dis que je devrais m'y mettre, je trouve ça très intéressant de présenter l'histoire de la seconde guerre de cette façon. On se doute que dans un régime comme le leur, il y a sûrement des mensonges et de la manipulation. Mais la "vraie" version pourrait être tout aussi surprenante. Autre chose d'amusant, ces histoires de coeur de lycéens alors qu'il est question de kolkhoze :) c'est une drôle de mélange tout ça mais c'est bien trouvé et innovant !

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

Merci Clecle! Tout est parti dans ma tête d’une idée un peu loufoque: qu’elle serait notre vie si les Russes n’avaient pas fait leur jonction à Berlin avec les Amerlos et avaient poursuivi leur avance sur toute l’Europe de l’Ouest….