Toute cette désinformation, ça me dépasse ! Tout ce qui arrive en Corée du Nord, en Chine et Russie... Je suis pas fan de Poutine, mais mon copain regarde souvent des documentaires à ce propos et c'est inimaginable à quel point les dirigeants sont les pros pour manipuler la vérité ! Ça doit être horrible de vivre dans ces circonstances, surtout en ne sachant pas ce qui se trame réellement !
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Dans certains pays la désinformation a été élevée au rang d'art...
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Il va falloir que Sido développe elle aussi un peu de sens d'auto-préservation... Bon, on ne va pas compter sur Viktor... nos espoirs reposent donc sur Antoine !
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Antoine est blessé dans son amour propre donc on ne peut pas trop compter sur lui en ce moemnt.
MarionH
-
Il y a 6 mois
Alors là, c est moche, on dirait une impie !
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Je n trouve pas ton commentaire. Quelle impie?
MarionH
-
Il y a 6 mois
En fait on dirait que notre héroïne n'est pas du tt soutenue et appréciée.
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Ahhh.. oui c'est le cas malheureusement, c'est chacun pour sa peau dans cette société.
clecle
-
Il y a 6 mois
Elle a vu un couac dans le film, le mauvais raccord qui pourrait être une preuve très compromettante pour le régime...
49 commentaires
Aneso29
-
Il y a 5 mois
Mylee R.
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
MarionH
-
Il y a 6 mois
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
MarionH
-
Il y a 6 mois
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
clecle
-
Il y a 6 mois