Amphitrite Neige, rouge neige Kolkhoze 1227

Kolkhoze 1227

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Aneso29

-

Il y a 5 mois

ohhh le pauvre viktor, bon il n'est pas mort

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 5 mois

Encore un excellent chapitre, qui montre comment les élèves sont complètement aliénés, traités comme un troupeau, obligés de parcourir de longues distances, de sacrifier leur temps libre et surtout de tenir leur langue. Franchement, leur avenir semble aussi morne que le paysage champêtre qu'ils traversent, mais je me doute que des rebondissements vont les amener vers un autre destin. En tout cas, bravo, encore une fois, le décor est excellemment planté.

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup pour ta lecture Anne-Charlotte. C'est exactement l'effet que je voulais obtenir, transposer la culture soviétique dans un environnement français et voir comment ça peut fonctionner.

Mylee R.

-

Il y a 5 mois

Onh j'ai de la peine pour Vik, je l'aime bien depuis qu'on a fait sa connaissance ! Il me tarde de savoir ce qui s'est passé avec lui!

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Ne t'inquiète pas, il va revenir au top!

Leo Degal

-

Il y a 6 mois

Le retour de Viktor, le pauvre, il a bien pris. Je me demande si c'est Sidonie qui a communiqué avec leur père, ou si c'est Rosa... Ce que Sido a vu dans son cauchemar ne correspond pas au fragment de passé auquel nous avons assisté... 🤔 L'ambiance est toujours délicieusement atroce 👌 (désolée de ne pas te lire très vite, mais j'ai trop de trucs sur le feu en même temps... Après, ça rallonge le plaisir pour moi !)

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

Prends ton temps Leo, ça me fait très plaisir que tu lises.

Morrigan Blake

-

Il y a 6 mois

Ah, le retour de Viktor ! Je me demande bien ce qui lui est arrivé...

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

On va bientôt le savoir

Princesse_Tiana

-

Il y a 6 mois

coucou, un peu de soutien :)