Fyctia
Indomptable
ETHAN
Toutes les vannes secrètes de mon cœur s'ouvrent à l'instant où elle pose ses doigts sur ma peau.
Et c'est aussi pour cette raison que j'ai résisté contre mon attirance pour elle. J'ai sentis que notre relation, si je la poussais plus loin, ne se limiterait pas au sexe. Et j'avais raison. Elle a découvert toutes mes fissures et a fait volé mon armure en éclats.
LAIA
Je pivote légèrement et m'assois sur le lit. Je recule sur les fesses, l'invitant silencieusement à me rejoindre, ce qu'il ne tarde pas à faire. Ethan se place au-dessus de moi tandis que je m'allonge sous lui, plus vulnérable que jamais.
En apparaissant dans ma vie, Ethan a évincé tout ce qui n'est pas lui.
Il se positionne lentement sur moi, se cale entre mes cuisses, une main sur ma tête. Diable comment peut-il être si lent ...
D'une main, je défais sa ceinture, lui faisant clairement comprendre ce que je veux. Je n'en peux plus … de toute cette distance … de toutes ces années …
Les yeux plongés dans les siens, tout me paraît si évident. Ethan me veut, et je veux Ethan.
- On peut attendre, souffle t-il.
- Non, Ethan … je te veux maintenant.
Il me laisse faire et de son côté, glisse un doigt sous le fin tissu qui finit de me recouvrir. Il cherche l'approbation dans mon regard mais c'est inutile, il l'a déjà. Je ne lutte plus, m'abandonnant seulement à la douceur de ses mains qui se glissent le long de mon corps.
Alors que nous finissons de nous séparer de nos derniers vêtements, je sens Ethan galvanisé par la sensation de sa peau nue contre la mienne. Plus rien ne compte tant nous sommes tous les deux harponnées par le lien indomptable qui nous unit. Il est là, bel et bien réel, palpable.
- Je suis à toi, je murmure, pour toujours.
Il me sourit et un désir brûlant enflamme son regard.
- Je t'aime, Laïa Lucero. La femme de ma vie …
Et ensemble, nous savourons la promesse de nos deux corps mêlés.
2 commentaires