Fanny, Marie Gufflet Ne dis pas "plus tard" à l'Amour 7- Eva (partie 1)

7- Eva (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Merci merci

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Coucou, un bon chapitre où notre héroïne reprend le chemin de la maison familiale. Dis donc c’est pas gagné pour sa grossesse , il va vraiment falloir qu’elle se pose les bonnes questions si oui ou non elle désire être maman. Malgré tout , tu as déjà énoncé qu’elle se sentait un brin protectrice envers ce petit haricot donc à voir comment le personnage va évoluer au cours du récit . Attention à la fin de ton chapitre , la vraie raison sonnerait mieux ;)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Ah oui ?! C’est marrant

RaïssaL

-

Il y a 5 ans

J’aime trop le côté écorchée vif de Eva... j’ai l’impression de me redécouvrir dans mon ancienne vie

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

C’est exact !

Zalma

-

Il y a 5 ans

Encore un chapitre que j'ai beaucoup aimé, plein de vivacité (encore et toujours malgré les coquilles… à la fin, je suppose que c'est : "la vraie raison de ta venue" et non "la raison de ta vraie venue" ;D … ). Je trouve que ton personnage soulève des vraies questions, entre autres sur un sujet souvent tabou, celui de la maternité. Et je trouve ça courageux, intéressant, enfin bref, on a hâte de voir comment elle va s'en sortir ! Car oui, la réalité de la maternité est bien loin des clichés dont on nous abreuve. Et en ce sens, ton personnage est plutôt très lucide, quelque part, et "cash", donc "Red" est vraie !!

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Eh oui ça va barder lol

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

aie... il a falloir dire la vérité sur son retour

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Merci

celiapicardd

-

Il y a 5 ans

J’ai trop hâte de la suite ! Continue ! Gros bisous