Marie GuffletNe dis pas "plus tard" à l'AmourNew Romance5- Eva

5- Eva

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a un an

Nom de diou , je viens de voir que je me suis mélangé dans les prénoms !!!! Oh mon dieu ! Je parlais de Jules et non de Trevor mdr , j’imagine que tu as compris

Marie Gufflet

-

Il y a un an

merci, je garde ton idée en tête !

Sandelina Antowan

-

Il y a un an

Next Trevor ! Ça va lui faire les pieds ! Eva est toujours fidèle à elle même . Lors du pdv de Jules, si j’ai bien compris, tu avais mentionné le retour d’eva. C’est pourtant ici qu’elle prend sa décision de revenir . Par conséquent , de mon point de vue , le pdv de Trevor où il apprend cette nouvelle aurait donc dû se trouver après . Quand à Trevor, il a l’air très gentil , peut être un peu trop pour moi mais ce n’est pas bien grave mdr. C’est moi et mon aversion pour les personnages masculins compliqués pour lesquelles on s’attachent car on découvre que sous leurs airs , y a un petit cœur d’artichaut qui bat .

Marie Gufflet

-

Il y a un an

Merci de passer me lire, c'est gentil ! La réaction détachée d'Eva est voulu de ma part, pour la rendre plus "détestable" ou "égoïste" afin de mieux voir son changement par la suite.

Elton Lost

-

Il y a un an

J'ai aimé le rythme que tu as instauré à l'intrigue, ta façon d'alterner entre le moment présent et les souvenirs qui nous permettent d'en apprendre plus sur Eva et sur Jules. J'ai une petite préférence pour Jules à ce stade de l'histoire car j'ai du mal à comprendre parfois les réactions - souvent détachées - de Eva. J'imagine que la suite nous apprendra pourquoi mais je continue avec plaisir...

Marie Gufflet

-

Il y a un an

Ehhh oui merci d’être passée

Zalma

-

Il y a un an

Coucou Marie ! C'est un chapitre très dense, où on ne s'ennuie pas une minute (bon, et tant pis pour les coquilles… ça se corrigera plus tard… ). Au passage : "je les observe mettre deux ans de ma vie en cartons", j'adore l'expression, c'est tout à fait ça !! Et maintenant, à la découverte de Jules, car au fond, on n'en sait pas tant que ça sur sa personnalité profonde (je veux dire, au-delà des malheurs qui l'accablent… ). Mais ça semble être un type bien, donc… il y aura une belle suite :D !!

Marie Gufflet

-

Il y a un an

Ahh eh oui

Calypso Dahiuty

-

Il y a un an

Une demande en mariage ! Si je m'y attendais...

Claire Lossy 01

-

Il y a un an

Omg la demande en mariage !! Quel suspense