Christopher Llord Nanno et la tourmente du Phoenix Noir L'ATTAQUE - V

L'ATTAQUE - V

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Il faudrait aussi revoir le discours du Roi à la fin de ton chapitre : "Ne dis pas de bêtise, voyons [...] dans le bain". Il me paraît trop long et quelque peu étrange. Il manque quelque chose dans ta phrase "Prendre ma place dans pareilles circonstances." C'est trop court, on s'attend à ce qu'il dise autre chose. Comme par exemple : "Prendre ma place [...] est loin d'être simple.", ce qui ira parfaitement avec l'enchaînement de la phrase suivante. L'idée d'être à la tête du tournant de l'histoire est étrange, il faudrait reformuler cette phrase. Et retirer ou reformuler la dernière, qui me semble trop légère au vu des circonstances. "Quoi de mieux pour te préparer à tes nouvelles fonctions [...]" donne une impression de bon apprentissage, alors que la fille va se retrouver dans une situation VRAIMENT difficile. Voilà, j'en ai fini avec mes remarques ^^'

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Le piège se referme tout doucement autour du Roi, de sa fille et du peuple d'Yvalis. Après avoir lu ton chapitre précédent et découvert les révélations qu'il contient, je suis presque frustrée de retourner du côté de ceux qui ignorent la supercherie. Est-ce que tu ne ferais mieux pas d'inverser leur place pour conserver encore un peu le doute dans l'esprit de tes lecteurs? Ou est-ce que tu ne ferais mieux pas de faire planer le doute dans l'esprit de l'un des personnages de ce chapitre? Ca peut ne pas plaire aux lecteurs de savoir ce que tes personnages ignorent.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

J'ai bien aimé ce chapitre et suis curieuse de voir comment tout ça va s'achever.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

On rentre dans le dur à présent. Trahisons, révélations, nouvelles amitiés sont sur le point de voir le jour.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Voilà un chapitre d'une grande intensité ! Rebekah ne s'attendait certainement pas à se voir confier la charge d'un royaume en cette triste journée. Le conseiller du roi a quand même beaucoup d'audace de simplement suggérer haut et fort de se débarasser du prince. Même marqué par le Phoenix, il reste un atout non négligeable dans un combat qui s'annonce vraiment titanesque et puisque l'oiseau de cendres a déjà jeté son dévolu sur le royaume, je doute que le départ du prince suffise à sauver ces gens de la fatalité qui se présente à eux. Reste à savoir s'ils sauront vaincre une bête de cette envergure... J'adore vraiment cet univers merveilleux que tu dessines sous nos yeux. Vivement la suite !

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Techniquement, ce n'est pas le véritable Phoenix Noir qui a attaqué le Royaume mais un Gobelin (usant d'une potion magique) qui s'est fait passer pour ce dernier afin qu'une armée parte en chasse de l'animal. Je ne sais pas si le chapitre précédent était assez clair à ce sujet. Après cela peu rester subtile ça n'ait pas vraiment gênant. En revanche, la marque du Phoenix sur le torse du Prince est bien réel elle. C'est à se poser des questions ça...

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'avoue que j'avais manqué cet élément important et cela aura certainement une grande importance pour la suite puisque le prince porte en effet la marque du véritable Phoenix noir... Serait-il en quelque sorte son serviteur ?

Amass

-

Il y a 3 ans

coup de pouce