Christopher Llord Nanno et la tourmente du Phoenix Noir L'ATTAQUE - VI

L'ATTAQUE - VI

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Lulukibook

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce pour une histoire toujours aussi cool ! 😉

Laeloo

-

Il y a 3 ans

J'aime cette alternance de points de vue entre tes personnages. Tu nous rends omniscients et nous offres une lecture dynamique très accrocheuse, j'adore! Tu annonces ici beaucoup d'ennuis à venir pour les Phoenix! Je suis curieuse de voir où tu comptes nous emmener! Petite question, j'ai vu que tu nommais le Montd'Or en un mot, est-ce une volonté de ta part, ou une faute? Parce qu'on s'attendrait plus à voir ce nom écrit avec un espace. Je t'ai relevé quelques maladresses en plus de celles de Cedemro, tu ne m'en veux pas? ^^

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Dans ce chapitre, j’ai vraiment l’impression de me retrouver dans un nid à frelons ! Entre la magicienne dure qui est prête à tout pour avoir tous les pouvoirs, Nym le sans cœur et sans pitié et enfin cet elf prêt à tout pour retrouver un semblant de normalité avant de mourir… Je te détruirais ces trois individus d’un coup de baguette magique. Mais je crois que celle qui m’agace le plus est peut-être Mieldra. Car alors qu’elle semble motivée comme jamais pour affronter le Phoénix noir, elle ne semble même pas s’être souciée de comment elle allait faire pour récupérer le pouvoir. Sur ce coup, je l’ai trouvée quelque peu timorée.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Eh oui, ils ont tous les trois des agendas bien différents, et leurs propres raisons qui les poussent à agir ainsi. Mieldra doit surtout réussir à mettre la main sur ce Phoenix avant de pouvoir s'inquiéter de comment elle le lui prendrait.

Amass

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Merci

cedemro

-

Il y a 3 ans

Cet elfe noir semble vouloir poser un réel problème à notre chère Nanno... Cette magicienne semble être un véritable problème et je suppose qu'elle a le moyen de contraindre même le légendaire Phoenix de feu. J'espère sincèrement que ton héroïne la verra venir de loin et qu'elle pourra se préparer. Qui sait, peut-être saura-t-elle même gagner les nains à sa cause ? Habituellement, ces derniers ne portent pas les magiciens et les elfes noirs dans leur coeur il me semble... Bien sûr, tu fais ce que tu veux dans ton univers, mais quelque chose me dit que tu nous réserves encore bien des surprises dans cette histoire ! Par contre, si je peux me permettre, j'ai été surpris par la quantités de coquilles dans ce chapitre. J'en ai pointé quelques-unes, mais il y en a plusieurs autres...

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Il veut surtout retrouver son état d'avant, avant que la sorcière ne lui retire son "immortalité". Est-il vraiment méchant pour autant ? Ce n'est pas à moi de juger ^^ Oui, des surprises sont à venir dans les prochains chapitres. Hâte de voir les réactions pour le coup. Effectivement, j'ai relu le chapitre et je devais être en manque de sommeil ou alors trop pressé de débloquer le texte. Je ferai plus attention pour les prochains.