Christopher Llord Nanno et la tourmente du Phoenix Noir L'ATTAQUE - III

L'ATTAQUE - III

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Laeloo

-

Il y a 2 ans

J'ai encore beaucoup aimé ce chapitre et ta façon de nous promener d'un personnage et d'une époque à l'autre. Du coup, ça nous tient en haleine et nous donne envie de savoir ce qu'il va se passer pour chacun d'eux. C'est très malin! La façon dont tu as décrit la souffrance d'Enzo était hyper poignante. L'enfant est très attachant, et tu as réussi à nous faire ressentir beaucoup d'inquiétude à son sujet en quelques lignes, bravo! Reste à espérer que le petit s'en sortira et qu'il retrouvera la trace de Nanno! Car leur séparation est aussi injuste que touchante, et on ne peut que souhaiter qu'elle ne dure pas!

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Là encore, je vais te laisser découvrir par toi-même ^^ mais pas sûr que s'il y ait des retrouvailles, tout soit joyeux joyeux pour autant. Quand j'ai écris la scène pour Enzo, j'avais en tête la scène de "Le bon la brute et le truand" en tête. Celle où le truand parcourt le désert et qu'il manque de mourir par manque d'eau (si jamais tu connais).

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Ah oui ok! Oui je connais :) Bon eh bien reste à voir ce que tu nous réserves!

Laeloo

-

Il y a 2 ans

pas de virgule

Laeloo

-

Il y a 2 ans

partir en vie* ou laissez lui la vie sauve

Laeloo

-

Il y a 2 ans

de sa

Laeloo

-

Il y a 2 ans

harcelaient, je

Laeloo

-

Il y a 2 ans

répétitif

Laeloo

-

Il y a 2 ans

dos, obligée* en une phrase pour éviter que la seconde soit trop courte.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

menottée