Je comprends tout à fait la réaction de son père le concernant. Il lui manque une case à ce type. Et dans quelques jours aura lieu la cérémonie. Je me dis que le souverain ne l'informera qu'au jour J du couronnement, en même temps que ceux qui vont y assister, de la nouvelle d'être gouverné par une reine, et non lui en roi. Il ne serait pas légèrement misogyne ? Ou il n'y a que les femmes qui montrent qu'elles peuvent avoir le dessus sur les hommes qui le dérange ?
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Je ne l'ai pas du tout construit comme un misogyne en réalité. Il a de véritables raisons pour que les sorcières ne pratiquent pas la magie. Mais cela ne sera révélé que bien plus tard.
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Intéressant ce nouveau personnage. Vas tu le laisser être le méchant ou vas tu le faire évoluer ?
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Il est là pour plusieurs Tomes donc il aura le temps d'évoluer petit à petit.
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Ooooooh *_*
maioral
-
Il y a 3 ans
On comprend les dires du roi au chapitre précédent... Il est vrai que son fils semble bien moins doux et juste que son père.
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Il en faut toujours un ^^
maioral
-
Il y a 3 ans
Hé oui... ces fameux princes maléfiques... Facile de leur faire porter le chapeau du méchant :-P
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Rooooh !!!
Nina.K
-
Il y a 3 ans
Pourquoi j'ai cette impression qu'Elias ne sera pas le méchant de l'histoire? Il est peut-être immature et imbu de lui-même,mais j'espère qu'il sera l'objet d'un développement important.
39 commentaires
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
maioral
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
maioral
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Nina.K
-
Il y a 3 ans