Christopher Llord Nanno et la tourmente du Phoenix Noir 1 TRÔNE, 2 COURONNES - III

1 TRÔNE, 2 COURONNES - III

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Avec Nanno l'eau de la cascade devient une source thermale ? Enzo sait faire attention à son environnement. Il se doute que la femme guerrière n'est pas humaine. Qu'il y a quelque chose en elle qui lui permet de déployer du feu. Même si qu'à son âge, une légende restait une légende, n'ayant pas eu la possibilité d'explorer le monde. Si Nanno va lui dire qui elle est, elle devra lui faire une démonstration, sans risquer de le blesser en utilisant le feu qui est en elle...

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Pertinentes les questions du petit Enzo !

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Comment ? Il n'a que 12 ans ? Il n'est pas tout seul ?

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Drôle de précision, comment a t elle fait ?

maioral

-

Il y a 2 ans

Hé oui, parfois les personnes qui paraissent le plus joyeux sont en réalité ceux qui peuvent éprouver le plus de tristesse à d'autres moments... J'aime beaucoup ce petit Enzo, il fait tellement vrai ♥ Même s'il parle plutôt bien pour quelqu'un qui n'a pas vraiment d'ami x)

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Mais Enzo est vrai voyons. Ne va pas lui dire que c'est un personnage de fiction, tu vas me flinguer après XD Oui, peu importe leur âge, j'aime qu'ils aient tous le même niveau de langage.

maioral

-

Il y a 2 ans

pas besoin de virgule... mais nous on reste dans l'ignorance là :'(

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Dsl je suis sur téléphone. Je ne sais pas de quel passage tu parles ^^ Je verrai ça en rentrant.

maioral

-

Il y a 2 ans

Juste la dernière phrase ;-)

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Aaaah ! Pas d'inquiétude, la réponse vient au chapitre suivant ^^