Christopher Llord Nanno et la tourmente du Phoenix Noir Imaginaire 1 TRÔNE, 2 COURONNES - I

1 TRÔNE, 2 COURONNES - I

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 jours

Si ce chapitre est intéressant pour toutes les infos qu'il détient, je m'y suis un peu perdue. Par contre je me demande si je n'ai pas trouvé les jumeaux du Phoenix 😉 il y aurait la fille, et le frère maléfique 🙄

Christopher Llord

-

Il y a 7 jours

J'avoue ça aurait pu être intéressant mais je dois te prévenir que tu fais fausse route. L'identité d'un des Phoenix arrive dans quelques chapitres. Si jamais tu as des questions sur ce chapitre n’hésite pas, je t'éclairerai sans spoiler la suite bien sûr ^^

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 jours

Flûte crotte zut ! Toi 4 - moi 0 ! 😉😀😀

MorganeTari

-

Il y a 7 jours

aaaha non c'est quand encore cette créature maléfique, oust va t'en tu trouve pas qu'elle a pas assez d'ennuie comme ça ? Je sais pas pourquoi quand je l'ai lu j'ai imaginé Bartok dans Anastasia... ^^' mon cerveau parfois est plein de recoin sombre xD je continue !!

Christopher Llord

-

Il y a 7 jours

Désolé j'ai jamais vu Anastasia. Il n'y a jamais assez de créatures maléfiques ^^

MorganeTari

-

Il y a 7 jours

je libère ton chapitre et reviens en arrière pour rattraper mon retard, à tout de suite ;)

Christopher Llord

-

Il y a 7 jours

Merci c'est très gentil

cedemro

-

Il y a 8 jours

Voilà encore un chapitre rempli d'informations cruciales à la bonne poursuite de l'histoire. Un petit bémol cependant : tu devrais indiquer les sauts dans le temps ou les changements de lieux entre les chapitres. On passe d'un chapitre sur Nanno qui fuit la garde à un chapitre nous présentant la fille du roi et ses facultés admirables pour le combat à l'épée, cela néecssite quelques longues secondes à recentrer notre attention (en tout cas pour moi). Le fait que le "fair king" souhaite changer la tradition est certes une superbe occasion pour retrouver une fois de plus le thème de guerrière dans ton histoire. Est-ce moi où Nanno ne sera pas la seule à combattre dans cette histoire ? Comme tu peux le voir, j'avoue être totalement pris par ton histoire et me perd en hypothèses, bravo !

Christopher Llord

-

Il y a 8 jours

C'est vrai qu'une petite précision sur le changement de lieu ne serait pas du luxe. Tu n'es pas le premier à être un peu déboussolé au début du chapitre. Non, effectivement. Rebekah va devoir se battre, même si l'épée ne sera pas forcement son arme.

cedemro

-

Il y a 8 jours

Pas d'épée ? Je sais, ce sera un bazooka ! 🤣