Cette ville parlera longtemps de cet incident avec les gardes. Quelles bandes de malotrus ! Les prochains réfléchiront à deux fois avant de toucher une femme de façon inconvenante. De toute façon elle n'était que de passage à cet endroit. Il lui faut pouvoir retrouver le phénix noir. Elle doit le combattre c'est ça ? Ou elle a une autre solution ?
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Je ne dirai rien pour laisser le suspense de ta lecture ^^ Mais ne t'inquiète pas, des réponses arrivent.
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Je mets un peu ma lecture en pause, mais je la reprendrai assurément, compte sur moi (je me suis engagée, je vais poursuivre). Le problème, c'est que ma connexion au site est instable, je dois parfois retaper le même commentaire plusieurs fois (c'est un peu agaçant ^^). J'espère que tu ne regretteras pas notre association, et que mes commentaires ne te blesseront pas. Il n'y a aucune méchanceté, et ils n'engagent que moi ^_^ Je te partage juste ce que j'ai appris au fil de mon wordcamp, et grâce à mes beta lectrice et correctrice.
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Non t'inquiète c'est toujours intéressant de voir comment les autres perçoivent le texte, et ça permet de l'améliorer justement.
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Je viens commenter après quelques chapitres lus et un retard presque rattrapé! 😅 J'aime énormément ta plume, ta façon de décrire les personnages, les actions. C'est très visuel, j'arrive parfaitement bien à imaginer tes scènes dans ma tête, et ça, c'est génial. Pour moi, il n'y a rien de pire dans un récit mouvementé que de le lire sans qu'on ne parvienne à suivre. Mais là, tu t'en sors haut la main et la révélation sur le Phoenix est très bien amenée! Sans oublier le lien qui se crée entre Enzo et Nanno, qui les rend tout de suite très attachants, j'adore! C'est un régal de te lire ☺
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Pas de soucis, moi aussi j'ai du mal à être à jour sur toutes les histoires du concours ^^ Contant que ça te plaise. Tu verras, le lien entre les deux va grandir de plus en plus.
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Je n'en doute pas un instant! Ça va être un régal de lire la suite ☺
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
J'ai adoré ce chapitre 😍. Ces deux là font une belle équipe. De plus tu sais les rendre attachants 😉.
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
J'ai bien fait le taf alors on dirait ^^ Profite, ils vont encore faire un petit bout de chemin ensemble nos amis.
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
haahahah c'est un des Phoenix!!!! tu me dira j'aurai du m'en douter, mais j'espèure qu'elle est pas le phoenix noir tu me dira ça apporte aussi toutes les questions de lutte contre soi et la destinée qui son giga chouette à développer et explorer, je fonce lire la suite !
52 commentaires
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans