Christopher Llord Nanno et la tourmente du Phoenix Noir Imaginaire LA TRAQUE - IX

LA TRAQUE - IX

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Lagoonfeather

-

Il y a 2 jours

Un bon écuyer ça ⚘heureusement qu'envoyer était là !

Christopher Llord

-

Il y a 2 jours

Faut dire qu'elle le paye assez cher aussi.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 jours

J'ai adoré ce chapitre 😍. Ces deux là font une belle équipe. De plus tu sais les rendre attachants 😉.

Christopher Llord

-

Il y a 7 jours

J'ai bien fait le taf alors on dirait ^^ Profite, ils vont encore faire un petit bout de chemin ensemble nos amis.

MorganeTari

-

Il y a 7 jours

haahahah c'est un des Phoenix!!!! tu me dira j'aurai du m'en douter, mais j'espèure qu'elle est pas le phoenix noir tu me dira ça apporte aussi toutes les questions de lutte contre soi et la destinée qui son giga chouette à développer et explorer, je fonce lire la suite !

Christopher Llord

-

Il y a 7 jours

Et oui j'avais disséminé quelques petits indices par ci par là. Pour la question du Phoenix noir la réponse sera dans le chapitre 14 je crois. Wait and see ! ^^

cedemro

-

Il y a 8 jours

Voilà que sa nature se révèle au grand jour ! Reste à savoir lequel des deux Phoenix elle représente. Je penche pour le régulier, mais sa colère intérieure pourrait très bien faire d'elle le fameux Phoenix noir... J,avoue avoir un peu oublié les premiers chapitres avec toutes mes lectures et il se peut que je mélange les cartes cependant ! Ce qui est certain, c'est que cette histoire prend un rythme de plus en plus enlevant qui fait du bien à lire. Il y a bien quelques petites coquilles ici et là (ex.: fiers plutôt que fières quand tu parles des gardes), mais rien qui empâche une lecture fluide et agréable. Je félicite ton imagination débordante !

Christopher Llord

-

Il y a 8 jours

Et oui, il devient difficile de cacher qui elle est réellement. Mais qui a dit que le Phoenix classique n'était pas aussi dangereux que le Phoenix Noir ? ^^ Désolé pour les coquilles mais à force de retravailler le texte, on finit par ne plus rien voir.

cedemro

-

Il y a 8 jours

Oh je ne dis pas que le Phoenix légendaire n'est pas dangereux, loin de moi cette idée ! Pour les coquilles, je te comprends parfaitement... Mon histoire en est à son troisième jet et je trouve moyen d'ajouter des erreurs en corrigeant celles déjà présentes !

Lulukibook

-

Il y a 10 jours

Trop bien !! Je m'en doutais depuis quelques chapitres mais c'est donc bien l'un des deux petits phœnix du début, non ? Ce chapitre est vraiment cool. On en apprend vraiment plus sur Nanno, et on s'attache de plus en plus à elle, en ne lui souhaitant que le meilleur pour la suite de sa mission !