Helen Mary Sands N'OUBLIER PERSONNE Les Ormes

Les Ormes

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tout d'abord je suis heureuse de pouvoir te lire à nouveau même si je m'y prends tard, mais je n'avais pas vu avant ce matin tes chapitres et je ne peux que maintenant m'en ravir sous la lecture. On commence avec Célia qui il faut le reconnaître a manqué de tact mais est-ce que cela lui valait un tel repas...bonne question, mais si on se place sur lui et son problème a accepté certaines situations qui lui sont contraires, alors oui, vive ce meurtrier "en série"...Un joli départ avec un spectre très court qui secoue et met de suite dans le bain, sans détails inutiles, juste le nécessaire pour envoyer le fond et le personnage sans citer clairement, c'est un bon moyen pour faire travaille mon imaginaire...Je continue...

Nascana

-

Il y a 4 ans

Méchant ça. C'est du fugu ?

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

oui ! mais j'ai préféré laisser un flou...

sandy lee

-

Il y a 4 ans

La moutarde lui monte au nez ! pas de quartier pour Célia ;)

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

ça va me donner des idées... et s'il préparait un délicieux repas avec ses victimes ?

veergin

-

Il y a 4 ans

Intriguannt ! J'aime beaucoup !

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

merci - le thème du concours est inspirant !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

ben là, ça promet ! et moi qui adore cuisiner...voir le parallèle avec le meurtre, horrible !!!

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

oui, je me souviens des allusions à la nourriture dans tes textes !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Heureuse de retrouver ta plume, un côté sombre, j'aime ♥