Helen Mary Sands N'OUBLIER PERSONNE Demain

Demain

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ohhh le meurtrier qui se sent pas coupable qui en est à cinq et effectue en toute bonne conscience son petit pèlerinage sur les tombes et la bouche en cœur se dit "faut pas oublier les mensonges", "les devoirs avec les belles familles" qui n'ont pas eu le temps de l'être vraiment, etc...Il est minutieux et calculateur, la jeune-fille sans amis, probablement un peu perdue avec une carence affective, rien de mieux pour rendre amoureuse..Là c'est Isabelle, tout est prêt il met le four en ayant prévu le resto, aurait-il une vue morbide...et la fenêtre au salon et son cœur fait un bond...Une raison de faire un autre deuil à la bonne date ? Je continue pour savoir ;)

Nascana

-

Il y a 4 ans

Il arrive à faire la tournée des cimetières dans la journée alors qu'ils sont pas dans le même département ?

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

il n'y en a que cinq ! et à chaque fois c'est une brève visite...

sandy lee

-

Il y a 4 ans

j'aime comment tu as détourné la saint Valentin façon serial killer.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

merci ! cela semble être le thème du concours, détourner la saint Valentin, et jusqu'à présent ça donne plein de textes originaux !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

je suis agréablement saisie, je ne m'attendais pas à ça !

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

merci !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

bizarre !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

sacré talent en effet !! et personne d'autre que lui pour le constater...

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

la solitude du serial killer ?