Fyctia
7.2. MASON
*Mason*
C'est une maison blanche moderne à deux étages, avec plusieurs baies vitrées. Il y a pas mal de monde à l'intérieur déjà. Les portes-fenêtres sont fermées, mais on peut entendre le brouhaha des conversations et le son étouffé de la musique. Dans le jardin, des invités traînent sur la pelouse. Ils fument, boivent, dansent. Sérieux! Il doit faire moins cinq degrés dehors. Pourtant, certains n'ont pas de veste, et d'autres même pas de haut. C'est quoi ce truc?
Weston pose sa main sur mon épaule en la serrant, avant de me dépasser.
— Bon! Ici, c'est chacun pour soi! annonce-t-il en s'éloignant, suivi de près par ses potes.
Addison et ses copines leur emboitent le pas tandis que Breslin se place à côté de moi.
— Je me demande dans quoi tu nous as embarqués.
La rousse a les yeux écarquillés, rivés sur la maison. Elle est beaucoup plus fêtarde que moi. Ça ne devrait pas l'étonner autant.
— Faites comme chez vous, dit Owen en traversant le jardin avec Astra, Leon et une fille blonde.
Astra lance un regard rapide dans ma direction par-dessus son épaule. Je ne trouve rien de mieux à faire que de lui adresser un sourire en retour. Breslin me donne aussitôt un coup de coude dans les reins.
— Elle est vraiment belle.
— Oui! Et tu ne vas pas me la piquer.
— Ne t'inquiète pas! soupire-t-elle. Je suis quand même déçue. Ils pourraient au moins avoir une piscine.
Je ricane avant de suivre les autres. Lorsqu'on arrive à l'intérieur de la villa, Astra nous y attend avec une fille.
— Vous pouvez ranger vos manteaux, juste là.
Elle pointe du doigt un grand placard à côté de l'entrée.
— On ne s'est pas présentées, moi c'est Breslin. La meilleure amie de Mason.
Bre accentue sa dernière phrase comme si elle voulait absolument réduire les risques de malentendus.
— Enchantée, dit Astra. Elle, c'est Scarlett. Scarlett ne fait pas partie du groupe, mais c'est une grande amie aussi. Scarlett, Breslin et Mason.
Après des présentations rapides, Astra et Scarlett partent saluer quelques personnes alors que Breslin et moi, nous nous rendons dans la cuisine. Plusieurs bouteilles et des gobelets en plastique sont posés sur le grand îlot central. Un gars ouvre le frigo, rempli de bières, et nous en offre. La rousse accepte tout de suite et prend deux Buds Light. Je pense que je peux en boire au moins une ce soir. On est tout près du campus maintenant, et la soirée risque de durer jusqu'au petit matin. En retournant au salon, bières à la main, on aperçoit un mec tatoué jusqu'au cou qui dessine sur le bras d'une fille, assise sur une espèce de fauteuil noir pliable.
— Attends! s'exclame Bre. Il est en train de lui faire un tatouage, c'est ça?
— Apparemment! je m'exclame en buvant un coup. Je ne reconnais personne de la fac, à part nous.
— Ah, si. Je vois quelques seniors. Enfin, ils sont tous plus âgés que nous.
Je balaie le salon du regard quand Astra et sa copine reviennent avec des bouteilles d'alcool.
— Viens là, dit la brune.
Elle me tire par la main, m'éloignant de Bre et Scarlett. Sérieusement, elle ne devrait pas me toucher comme ça, sans me prévenir. Je tourne la tête pour regarder Bre, mais elle fait un geste de la main pour m'indiquer que je peux m'en aller.
— Ne t'inquiète pas pour elle, me rassure Astra. Scarlett est sympa.
En arrivant au deuxième étage, je suis surpris de noter que c'est vide. On marche dans le couloir et elle s'arrête tout à coup devant une porte, de sorte que je me retrouve juste derrière. Le haut de sa tête chatouille mon nez, faisant remonter une odeur de bonbon à la pêche. Une fois à l'intérieur de la pièce, elle allume une grande lampe sur pied, diffusant une lumière blafarde et chaleureuse sur les instruments de musique.
— C'est ici où vous répétez? je demande.
— Oui.
Elle lâche ma main et fait un pas vers la porte vitrée en la faisant glisser pour l'ouvrir. L'air frais envahit aussitôt le studio. Il y a une terrasse avec un garde-corps en verre. Elle pose la bouteille de cognac par terre.
— Prends le pouf, s'il te plaît.
Astra pointe du doigt un gros pouf gris dans un coin de la pièce. J'acquiesce et le tire jusqu'à la baie ouverte. Dès que je le place sur la terrasse, elle s'affale sur l'énorme objet, la tête légèrement inclinée, afin qu'elle puisse regarder le ciel. La brune tapote la place vide à côté.
— Viens.
Je me laisse tomber à côté d'elle, en faisant un effort monumental pour ne pas craquer avec sa proximité. J'essaie de m'intéresser au ciel autant qu'elle s'y intéresse à l'instant, mais c'est impossible lorsque son profil est si près. Astra porte un haut noir sans manches à col montant, son tatouage à l'épaule visible.
— Qu'est-ce que signifie ton tatouage à l'épaule?
— Il faut que ça signifie quelque chose?
— Pourquoi tu l'as fait alors, si ça ne signifiait rien?
— Parce que j'en avais envie, répond-elle en haussant les épaules. Parce que j'avais trouvé ça beau.
— C'est une raison valable.
Elle se redresse et se met à défaire les lacets de ses bottines pour les enlever. Soudain, elle plonge sa main droite à l'intérieur de sa mini-jupe fleurie. Interloqué, je me redresse à mon tour. Putain! Mais qu'est-ce qu'elle fout? Est-ce que je dois lui demander ce qu'elle fait? Je crains que si je demande, elle s'arrête. Elle remue sur le pouf quand je m'aperçois qu'elle tente en réalité d'ôter ses collants noirs. Elle fait glisser le tissu fin le long de ses jambes, dévoilant un tatouage délicat et en couleur sur sa cuisse gauche. Des lianes ornées par des petites roses et un croissant de lune bleu.
— Tu vois? demande-t-elle en bougeant la cuisse afin que la lueur de la lune se reflète sur son dessin. Je crois que j'aime les roses.
Je m'en approche et me retiens pour ne pas poser ma main là où les fins poils de sa peau se hérissent à cause du froid de l'extérieur.
— J'ai un seul tatouage qui veut dire quelque chose, avoue-t-elle. Mais celui-là, tu devras faire un peu plus d'efforts pour le voir.
Sans rien ajouter, elle se retourne et prend une gorgée de l'alcool ambré au goulot. Elle me le tend et j'en prends un peu aussi. Je lui rends la bouteille en grimaçant. Ce truc est vraiment fort. Elle sourit légèrement avant de reposer le cognac.
Elle s'allonge ensuite sur le gros pouf douillet et je fais pareil. Astra lève les yeux vers le ciel noir parsemé de quelques points de lumière.
— Tu sais ce que je n’ai jamais fait, et que j'aimerais faire ce soir? s'enquiert-elle, reprenant la question que je lui avais posée au bar.
Elle tourne la tête dans ma direction et nos lèvres se retrouvent à quelques infimes centimètres de distance. Je peux sentir son souffle chaud. Cet effluve d'alcool mélangé à son parfum titille mes narines, provoquant des frissons le long de mon échine.
— On ne m'a jamais embrassée sous un ciel étoilé, murmure-t-elle. Et j'ai vraiment envie d'essayer ce soir.
__________
Merci pour ta lecture ❤️
❤️LIKE 👄COMMENTE et/ou 📢PARTAGE
43 commentaires
iris monroe
-
Il y a 3 ans
Sombre Violette
-
Il y a 3 ans
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
marywoodroman
-
Il y a 3 ans
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
Lulu_K
-
Il y a 3 ans
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
Guyanelle
-
Il y a 3 ans
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
Alexenrose
-
Il y a 3 ans