Cassy J My silver lining Chapitre 5 - 1ère partie

Chapitre 5 - 1ère partie

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Il a toujours une façon tellement positive d’envisager la réalité, c’est rassurant pour Lily.

Cassy J

-

Il y a 9 mois

Il est vraiment bienveillant.

Hell-vixen

-

Il y a 9 mois

ce chapitre est très touchant! Il découvre petit à petit la vie de Lily. Il est déçu, il aimerait qu'elle lui dise tout d'elle, qu'elle lui raconte, mais ce n'est pas si facile...

Cassy J

-

Il y a 9 mois

Oui, il s inquiète pour elle et il n a pas fini ;)

M.G. Margerie

-

Il y a 9 mois

J'aime toujours autant tes débuts de chapitres. C'est une super idée de commencer par ces petites phrases. Bon, là on commence à approcher vraiment de la vérité concernant Lily. D'un côté on a envie de savoir et en même temps on sent que ça va faire mal.

Cassy J

-

Il y a 9 mois

Ah, tu penses approcher de la vérité?!! Que nenni! Mais on va s'approcher d'une des intrigues principales, ça oui ;)

Emeline Guezel

-

Il y a 9 mois

Soutient 🥰 n'hésite pas à passer si tu as un moment ❤️

clecle

-

Il y a 9 mois

Ce dernier paragraphe résume tout parfaitement. Je comprends sa déception, il aurait aimé qu'elle lui fasse confiance et qu'elle se confie à lui. Mais elle fait tellement de peine ! Et lui, il a le coeur sur la main donc c'est l'empathie qui l'emporte à la fin et c'est ce que montre ta dernière phrase.

Cassy J

-

Il y a 9 mois

Oui, au fond, il s'en doutait déjà, et ça ne suffira pas à les séparer.