Cassy J My silver lining Chapitre 3 - 2e partie

Chapitre 3 - 2e partie

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Ce besoin qu'elle a de se cacher derrière des apparences, cela ne présage rien de bon. J'aime beaucoup l'interprétation très personnelle que fait Rayan de sa réalité. Toujours positif ! Je me demande comment il en arrive à être cette boule de colère dans le premier chapitre... Quelle famille, en tout cas ! Ce repas bordélique est tout à fait réaliste et fait plaisir à voir.

Cassy J

-

Il y a 9 mois

Oui Lily se cache. Raylan a une nature confiante, qui va être mise à mal, forcément, d'où sa détresse dans le premier chapitre en effet.

M.G. Margerie

-

Il y a 10 mois

Là encore on sent que Lily ment et ça présage du pire. Ça donne envie d'en savoir plus. La famille de Raylan est très attachante.

Cassy J

-

Il y a 9 mois

Oui, lily cache des choses. Et la famille de raylan va lui apporter un peu de normalité

Marion_B

-

Il y a 10 mois

Je pressens un gros drame et mon cœur se serre...tu nous mets trop de détails tellement attachant..ça va faire très mal..déjà qu'on sent de l'inceste dans l'air.. voir pire...

Cassy J

-

Il y a 10 mois

Oui tu pressens bien :) ça va aller crescendo. Merci pour ta lecture

Gwenaële Le Moignic

-

Il y a 10 mois

Quelques likes d'encouragement... N'hésite pas à faire de même avec JEUX de DAMES ;-) Merci et a+

clecle

-

Il y a 10 mois

Allez viens lire, Gwenaële, cette histoire est super ! En plus c'est toujours plus sympa pour un auteur d'avoir des retours sur son histoire que des requêtes de likes !

clecle

-

Il y a 10 mois

Je comprends très bien l'intérêt de ces chapitres qui nous montrent comment des liens forts sont en train de se tisser entre Lily et Raylan+sa famille. Je pense que ça aura bcp d'importance par la suite. Je me pose des questions sur Lily, ses propres relations familiales. J'ai eu l'impression qu'elle mentait en donnant les métiers de ses parents. Ils ont l'air d'avoir une fonction stable, alors qu'en étant plongé dans le pdv de Lily, ça donnait plutôt le sentiment que c'était le chaos dans sa vie quotidienne. J'ai hâte d'en savoir plus sur tout ça ;-)

Cassy J

-

Il y a 10 mois

En effet, ce n'est pas gratuit, je raconte leur rencontre et leur amitié avec plusieurs objectifs derrière. Pour lily,tu vises juste :)