Ah merde, il y a un deuxième frère, là... 🫣 Tu as quelques bien jolies phrases très poétiques. Et j'ai beaucoup aimé les anges qui travaillent incognito. L'idée est assez géniale !! C'est clair que ce garçon a tout d'un ange. A son âge, sa façon de s'adresser à elle est surprenante et ultra touchante.
Cassy J
-
Il y a 9 mois
Oui ils sont 4 enfants dans la famille. Et sur la façon de parler, c'est un point délicat...J'ai un garçon de quasi onze ans (bon plutôt mature) qui est capable de sortir des trucs aussi bien complètement débiles que complètement magnifiques alors je me dis que c'est possible, même dans ce registre. Après il y aura sûrement des mots à changer dans certains passages, mais j'essaie de me caler quand même sur du réel.
M.G. Margerie
-
Il y a 10 mois
Alors petite proposition d'amélioration ici mais c'est complétement personnel et peut-être que ça ne gêne pas les autres lecteurs. N'hésite pas à mettre au moins une incise quand tu à une suite de dialogue un peu plus longue (après "je hausse les épaules avec fatalité" ici tu as 4 répliques et je me suis perdue).
Sinon, j'aime toujours autant, mais je sens que la suite va faire mal, et que mon petit cœur va souffrir.
Je vois que tu te poses des questions sur ta structure, je te dirais ce que j'en pense arrivée à la fin de ce que tu as déjà écris.
Cassy J
-
Il y a 9 mois
Oui, je comprends,ça m arrive aussi de me perdre dans les dialogues! J ajouterai une petite incise.
clecle
-
Il y a 10 mois
J'ai hâte de voir ce qu'elle est devenue adulte cette Lily.
Cassy J
-
Il y a 10 mois
Ne sois pas trop pressée 😅 parce que c est pas pour tout de suite! D'où mon questionnement sur la structure d ailleurs 🤣🤣
clecle
-
Il y a 10 mois
Aaah, tu veux dire qu'après ça se pieute seulement au chapitre 99 ? C'est ça ? (elle nous refait un marathon... XD)
27 commentaires
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
Cassy J
-
Il y a 9 mois
M.G. Margerie
-
Il y a 10 mois
Cassy J
-
Il y a 9 mois
clecle
-
Il y a 10 mois
Cassy J
-
Il y a 10 mois
clecle
-
Il y a 10 mois
Cassy J
-
Il y a 10 mois