Sully.Z My safe place Chapitre 2 - Partie 1

Chapitre 2 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a 8 mois

Petit bilan de lecture des trois premiers chapitres : j’aime beaucoup ce début, je trouve ça drôle. A deux reprises il me semble, j’ai vu des endroits où tu aurais pu rajouter une blague/un trait d’esprit, donc même s’il y a déjà des moments amusants, je pense que tu peux optimiser et faire encore mieux. J’aime beaucoup l’esprit du narrateur, son côté suffisant et capricieux, et le fait qu’il soit obsédé et ramène tout au sexe. Il a un côté très vrai (réel) Après, faut savoir que moi j’aime beaucoup le salace, ce n’est pas le cas de tous les lecteurs (je devrais écrire toutes les lectrices ou plutôt tous.tes. les lecteurices sur Fyctia). De même, moi je n’ai aucun problème avec les personnages odieux ou arrogants, tant qu’ils ressentent de l’empathie pour les autres d’une manière ou d’une autre, ça me va, mais là encore (et je parle d’expérience d’auteure) ça ne plait pas à tout le monde.

Tracy Blue

-

Il y a 8 mois

Côté points négatifs, j’ai trouvé le rythme un peu trop rapide en revanche, mais là encore, ce sont mes goûts. Je suis plutôt du genre à apprécier les mises en place un peu plus lentes, la construction du cadre et des personnages un peu plus poussés avant que le "love interest" comme on dit entre en scène, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Il y a beaucoup de lecteurs sur cette plateforme qui veulent des trucs rapides justement. Là, c’est rapide, aucun doute là dessus. Le seul défaut « absolu » que je vois c’est la transition entre tes chapitres. Entre le premier et le deuxième, c’était un peu brutal mais on ne change pas de lieu, donc pas de souci. Mais entre les chapitres 2 et 3, le changement de décor est trop abrupt, j’ai eu du mal à comprendre où j’étais dans les premières lignes.

Emeline Guezel

-

Il y a 8 mois

Petit like de soutien 😊. N'hésite pas à passer si tu as un moment 🥰.

maissourms

-

Il y a 8 mois

Bon concours à toi ! Likes de soutien! N'hésite pas à jeter un œil à "Cruel Love" également :)

lea.morel

-

Il y a 9 mois

hâte la suite !!

chiara.frmt

-

Il y a 9 mois

<3