imaginary21 My best friend (fake) lover Chapitre 9 - Zakary (2/2)

Chapitre 9 - Zakary (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 mois

Zakary semble avoir un certain penchant pour la colère. Tu as glissé quelques indices jusqu'ici et sa réaction vis-à-vis du serveur reste quand même assez intense. Il n'a eu ni geste, ni parole déplacée envers Sabrina... Jusqu'ici, j'ai l'impression que Zakary en pince bel et bien pour son amie, mais qu'elle semble plus déterminée à conserver leur amitié plutôt que de se lancer à fond dans une relation amoureuse. J'aimerais en savoir un peu plus sur leur passé à tous les deux afin de pouvoir faire des hypothèses sur la suite...

Alexandra Prevel

-

Il y a 3 mois

Je m'arrête là pour le AUL et honnêtement j'adore ton histoire. La relation entre Zack et Sabrina est très belle. Je trouve que ta plume est magnifique, il y a juste deux trois points à corriger mais rien de bien méchant. J'ai hâte de lire la suite.

imaginary21

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour tous tes conseils et commentaires ☺️ J'espère que la suite te plaira tout autant!

Alexandra Prevel

-

Il y a 3 mois

je suis sûre que l'histoire va me plaire, c'était une très belle découverte.

Ska

-

Il y a 3 mois

Ça va devenir croustillant, cette histoire 🥹🫶🏼

imaginary21

-

Il y a 3 mois

☺️

Emeline Guezel

-

Il y a 3 mois

🥰