imaginary21 My best friend (fake) lover Chapitre 10 - Sabrina (1/2)

Chapitre 10 - Sabrina (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

margodellaguardia

-

Il y a 3 mois

Hello binôme ! Je viens de lire tes 16 premiers chapitres et voici mon retour : Je suis contente d'avoir pu découvrir ton histoire cette semaine !! Ton premier chapitre met bien en place les problèmes auxquels Sabrina est confrontée : on ressent la tension suscitée par le client dérangeant. On a directement peur pour Sabrina et on est soulagé qu’elle soit sauvée par Zakary… Tu saisis rapidement notre attention. Tu as une écriture fluide et facile à lire. C'est agréable et ça donne envie de poursuivre! Je pense que tu pourrais élaborer un peu plus la vie de tes personnages avant de les amener à ce pacte entre eux, notamment décrire leur amitié avant qu’ils ne soient forcés de fake date. Par exemple en insérant des anecdotes, des souvenirs entre eux, je pense que ça créerait une pré-tension pour la suite de leur relation, et ça nous permettrait de voir la différence de dynamique entre l’avant et l’après. Sinon, j’ai vraiment passé un bon moment en te lisant, tes personnages sont attachants et on ressent une bonne complicité entre eux, c’est prometteur pour la suite… J’adore les remarques de Zakary qui semble vraiment apprécier ce fake date...🤭 Hâte d’en savoir plus, de voir comment leur relation va évoluer et quels obstacles vont se présenter à eux! En espérant que cela t'aide!

imaginary21

-

Il y a 3 mois

Coucou! Merci beaucoup pour ton retour et tes conseils, ça me fait plaisir et me donne matière à réfléchir! ☺️

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

Pluie de likes ! N'hésite pas à me soutenir aussi en passant sur mes chapitres (et pourquoi pas continuer par la suite ?) <3

Jensen Mila

-

Il y a 3 mois

likes de soutien :) N'hésite pas à passer également sur mon histoire si le coeur t'en dit. Bon concours

François Lamour

-

Il y a 3 mois

Like de soutien 😁 N'hésite pas à me rendre la pareille pour le roman : CONNARD ROMANTIQUE Merci !