imaginary21 My best friend (fake) lover Chapitre 5 - Sabrina (1/2)

Chapitre 5 - Sabrina (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Un chapitre en deux temps. D'abord, la panique de Sabrina, vite effacée par un Zakary qui sait ce qu'il veut et qui la rassure. On a vraiment l'impression qu'il est mordu, bien au-delà de cette mascarade qu'ils mettent en place. Ensuite, le fameux repas. Je trouve l'ellipse temporelle un tout petit peu dommage, pour cette première confrontation à la famille, j'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur qui est présent, et quel accueil leur est réservé à leur arrivée (par exemple, la maman de Sabrina qui fait un gros câlin à sa fille ou peut-être un petit mot pour Zak qu'ils connaissent très bien mais qui a changé de statut à leurs yeux (par exemple un avertissement du papa))... Curieuse de découvrir comment va s'en sortir Sab pour la partie explications :)

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

+ne*

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

de d'habitude*

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

superflu, je trouve

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

répétition avec la phrase précédente, peut-être "présenté comme" ou "tu m'accompagnes en tant que petit ami"

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

je mettrais plutôt les points de suspension avant l'adjectif, "intense" n'étant pas un adjectif courant pour désigner sa famille, ça pourrait indiquer qu'elle ne trouve pas de meilleur adjectif pour exprimer sa vision de sa famille :)

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

+ne*

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

peut-être "plutôt" ?

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

la tournure est un peu maladroite, peut-être plutôt dire quelque chose comme "puisqu'il n'y a pas de place dans la leur / puisque toutes les places sont prises dans la leur"

Alexandra Prevel

-

Il y a 3 mois

il y a une répétition, essaye d'alterner avec d'autres qualificatif pour aérer ton texte. ☺️