imaginary21 My best friend (fake) lover Chapitre 5 - Sabrina (2/2)

Chapitre 5 - Sabrina (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Les présentations officielles à la famille de Sabrina se sont bien passées, elle a assuré, soutenue par un Za visiblement très attentionné et à l'aise dans son "rôle". Quand c'est lui qui s'exprime, il y a plus de détails, de profondeur, de tendresse... À moins qu'il soit excellent acteur, ses mots transpirent la vérité. Je suis curieuse de découvrir la suite, car lorsqu'ils ont monté le plan, on ne ressentait qu'une véritable complicité amicale entre eux, aucune ambiguïté. Depuis que les choses se concrétisent, l'écart semble se creuser entre leurs véritables intentions et Sabrina ne semble absolument pas ouverte à autre chose... espérons que ce mensonge ne va pas détruire leur amitié.

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Plutôt : revient de lui-même/spontanément sur les

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

"en fin de compte" plutôt ?

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

sereine*

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Plutôt "Si j'avais"

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Cette phrase me gène, la tournure est maladroite. Peut-être quelque chose dans le style "J'ai l'habitude qu'ils soient curieux / envahissants avec les petits amis mais là ils se surpassent / dépassent les bornes / exagèrent"

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

La vache, c'est un interrogatoire xD

cedemro

-

Il y a 2 mois

Le dernier paragraphe est on ne peut plus explcite : Zachary craque vraiment pour Sabrina. Son histoire est empreinte de vérité et non un mensonge planifié...

Alexandra Prevel

-

Il y a 3 mois

mohhhhhhhhhhhhh

Alexandra Prevel

-

Il y a 3 mois

Je trouve que ce n'est pas forcément utile de remettre Za et moi étant donné qu'il y a le nous devant. 😊