La complicité avec Clarissa est plaisante. Elle offre une parenthèse rafraîchissante à Sabrina dans cette journée de boulot. Enfin, jusqu'à ce que Monsieur le lourdaud débarque. Les dialogues et descriptions permettent de visualiser la scène et de bien avoir envie de gifler cet abruti. Heureusement, Za débarque sur son fier destrier. Le baiser était-il nécessaire ? Il aurait pu se contenter de paroles pour remettre l'abruti à sa place, se sentir obligé de prouver ses dires revient à accorder de l'importance à l'avis de l'importun. À moins que Zakary ait profité de la situation pour exprimer des vérités sous couvert de mensonges ?
cedemro
-
Il y a 9 mois
Ce baiser soudain est intéressant pour la suite de la romance, mais bien d'autres options auraient été possibles. Sabrina est dans un lieu public et l'amie de sa mère s'y trouve. Une menace à haute voix d'appeler les forces de l'ordre me semble plus crédible face un client comme celui-là. Personnellement, à la place de Zachary, j'aurais expulsé cet idiot à coups de pieds dans le...
imaginary21
-
Il y a 9 mois
Oui c'est vrai qu'il y a d'autres possibilités!
Alexandra Prevel
-
Il y a 9 mois
Hola, j'aime bien l'ambiance dans ce chapitre, on a vraiment le bon ressenti face à la discussion. Toutefois j'ai quelques petites remarques, en plus du verbe dire qui revient souvent, j'ai vu qu'il y avait pas mal de répétition avec le "je" et c'est dommage. Ton texte est super beau et on entre rapidement dedans. Je trouve aussi qu'il y a un manque d'incises, il ne faut pas oublier qu'on ne fait pas parler des robots mais des vrais personnages, donc ajoute des petits verbes de liaison dans les dialogues ça ajoute une plus value.
imaginary21
-
Il y a 9 mois
Merci, je ferai attention à ces éléments à la réécriture!
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
Ooooh mais quel lourdingue ! C'est pas possible. Genre, non, c'est non. Il est franchement flippant ! Tu gères bien son personnage. Il dégage une assurance terrifiante et on ressent bien les émotions de Sabrina autant que la colère de Zack.
imaginary21
-
Il y a 9 mois
Merci! Je suis contente que tout rende bien ☺️
JeniferLaurent
-
Il y a 9 mois
Il m’énerve ce mec j’espère qu’il n’ira pas plus loin il fait peur ! Heureusement que Zakary est là ! J’aime beaucoup ton style d’écriture 🫶🏻
22 commentaires
Lola B. Thomas
-
Il y a 8 mois
cedemro
-
Il y a 9 mois
imaginary21
-
Il y a 9 mois
Alexandra Prevel
-
Il y a 9 mois
imaginary21
-
Il y a 9 mois
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
imaginary21
-
Il y a 9 mois
JeniferLaurent
-
Il y a 9 mois
imaginary21
-
Il y a 9 mois