imaginary21 My best friend (fake) lover Chapitre 3 - Sabrina (1/2)

Chapitre 3 - Sabrina (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Bon, clairement, je ne comprends pas trop leur réaction xD OK, une personne de leur entourage les a vus s'embrasser, mais ils auraient simplement pu lui expliquer la situation pour éviter que ça prenne des proportions incroyables. Après, peut-être que Sabrina se monte la tête et que personne n'en aura rien à faire ^^ C'est à se demander si l'un comme l'autre n'ont pas perçu cette occasion comme une opportunité de libérer des sentiments enfouis depuis trop longtemps, sans pour autant être honnête avec l'autre sur leurs véritables motivations à "faire semblant" aux yeux de tous.

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

peut-être "plusieurs" pour éviter la répétition

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

envahie*

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Je trouve personnellement que c'est le fait de mentir qui n'est pas très digne vis-à-vis de leurs proches ^^

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Un vrai petit perroquet Sabrina depuis le début de cette conversation ^^

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

s'asseyant* sonnerait mieux

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Si ses proches sont compréhensifs, une simple explication de la raison chevaleresque de ce baiser, un démenti sur leur relation et rien ne serait bafoué ^^

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

peut-être ne faire qu'une seule phrase ", dans laquelle se trouvent OU qui sert/fait office de..." pour éviter la répétition du mot "pièce" à quelques mots d'intervalle seulement :)

cedemro

-

Il y a 2 mois

J'avoue que je ne comprends pas le passage sur la perte de sa dignité. Avouer à l'amie de sa mère que Zachary n'a fait cela que pour éloigner un client lourdeau n'est pas un crime, non ? Personnellement, je ferais plutôt pencher la situation vers le fait que Sabrina a bien apprécié le baiser et qu'elle suggère donc de faire semblant en espérant un peu plus. Évidemment, sans le dire à Zachary pour entretenir le mystère de la romance. Si tu trouves mes commentaires un peu trop intenses, n'hésite pas à me le dire. Je n'ai rien à dire quant à ta plume : ton texte se lit très bien.

imaginary21

-

Il y a 2 mois

Non au contraire, je trouve tes commentaires très bien! Ils me permettent de voir mon texte d'une autre façon 🙃 Je te remercie!