Alors je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai lu le début de ce chapitre et notamment le passage sur Livio, j'ai tout de suite pensé que c'est peut-être lui le coupable :O
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
C'est une des pistes possibles :) je ne t'en dévoile pas plus pour l'instant, mais c'était en effet le but que le lecteur se questionne sur qui est derrière tout ça.
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Hello, je reprends ma lecture chez toi, un chapitre mystérieux qui mène à se poser des questions !
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
re-bienvenue ! :) Ravie que le retour soit agréable ;)
KateLyse
-
Il y a 2 ans
Mystère, suspense et magouilles 🤣.
J'aime bien les bulles qui rendent le texte encore plus immersif 😁.
Niveau dialogue, il me manque quelques infos sur les mimiques ou la façon dont c'est dit.
Quelques fautes, mais ça arrive. J'ai commencé à en corriger mais j'ai vu que ça a été fait précédemment donc je n'ai pas rajouté une seconde fois 😉
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Merci pour les corrections ! C'est pas évident d'avoir du recul sur son texte pour se relire.
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Hello, je reprends ma lecture de ton texte pour l'Adopte un lecteur de la semaine ! Heureux de voir que tu nous plonges dans le bain avec ce chapitre, avec un déplacement sur place. Cet ONG sent les magouilles à plein nez !
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
super ! re-bienvenue sur mon histoire. Bien vu, il n'y a que Ouanel pour ne pas capter les magouilles de son entreprise ;)
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
C'est drôle finalement qu'elle soit allée là bas pour enquêter. Si les morts sont suspectes c'est plus à la poluce de s'en occuper.
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
L'idée initiale est de soutenir ceux qui sont restés et qui étaient proches des 5 victimes. Et comme se pose quelques questions sur les coïncidences mortelles qui entourent son entreprise, elle décide d'éclaircir tout ça. Il faudra que je développe ses pensées à la réécriture pour que ce soit plus clair.
81 commentaires
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
KateLyse
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans