Ouanel et Alcide, ça sent le "suis-moi je te fuis ; fuis-moi je te suis" :D
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Bien deviné, je te laisse lire la suite pour découvrir l'évolution de leur histoire :)
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Ha ça y est les doutes commencent à se poser, mais c'est clair que ça s'ent aps bon, ça cache quelque chose tout ça...
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
ça devient intriguant et ça flaire le trafic louche ;)
KateLyse
-
Il y a 2 ans
Ouuuu on commence à avoir quelques suspicions de "détournements".
On va creuser ça !
Tes descriptions sont sublimes. J'ai adoré.
Je te laisse pour ce soir mais je reviendrai très vite ❤️🙏
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup pour ta lecture et tes encouragements. Je suis ravie que mon histoire te plaise, surtout que tu es dans le concours romance :)
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Une première visite et déjà, les doutes ! Tes descriptions sont belles, on se projette bien dans le décor. Je remarque simplement qu'il n'y a aucun dialogue dans ce chapitre, beaucoup dans le précédent. Peut-être y a-t-il par endroit quelque rééquilibrage à faire au moment d'une réécriture peut-être !
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Oui en effet. Je verrai en fonction des chapitres finaux (forcément plus longs que 7000 signes). Je pense que ça s'équilibrera naturellement (j'espère hihi), sinon je penserai à ton conseil. Merci pour ton compliment :)
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Ça va s'épaissir dans pas longtemps. Ça sent le gros trafic planqué derriere les barres énergétiques.
44 commentaires
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
KateLyse
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans