Salut !
Merci pour cet avis ! Ça ne ressemblera pas à Divergente par exemple ! Et pour la fin, il faut lire la suite pour le savoir, merci en tout cas !
Damn
-
Il y a 8 ans
Coucou!
Je passe te donner mon avis !
Alors,
tu as une écriture fluide, ça se lit bien, c'est donc un point positif !
L'histoire en elle même est intrigante, même si pour être tout à fait honnête, j'ai un peu peur en lisant ce premier chapitre de tomber sur un tableau un peu similaire à Divergente ou un style comme ça. Après, ça peut plaire à pleins de personnes, ça à fait carton après tout ! ;) Ici je ne te donne vraiment que mon avis à moi.
J'espère donc que la suite saura me surprendre !
Il y a quelques redondances et des mélanges de temps (vraiment léger), rien de grave, ça n’entache pas l'intérêt que j'ai eu à lire ce premier chapitre !
La fin du chapitre est étrange, et m'a un peu décontenancé. A-t-elle déjà une enquête en place à propos de son père ? On dirait bien. Je vais vite savoir. ;)
Samanthias
-
Il y a 8 ans
Merci alors :D
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 8 ans
Coucou. je suis ton binôme de la semaine vu qu’apparemment tu as déjà lu ''Tomorrow'' de Like A Martian. :) Alors, un premier chapitre intéressant, avec beaucoup de descriptions mais moi ça ne me gêne pas. Je pense même que c'est indispensable pour planter le décor. :) . Et j'aime bien l'idée de l'assistante virtuelle :) .Je continue.
Samanthias
-
Il y a 8 ans
Merci :D
Ya AL
-
Il y a 8 ans
Cool !
Samanthias
-
Il y a 8 ans
Merci ;)
alexia340
-
Il y a 8 ans
Pas mal ce début
Samanthias
-
Il y a 8 ans
Oui, je connais, mais j'ai détesté xD
Estelle Every
-
Il y a 8 ans
Ça m'a fait penser à la série the 100, je sais pas si tu connais
19 commentaires
Samanthias
-
Il y a 8 ans
Damn
-
Il y a 8 ans
Samanthias
-
Il y a 8 ans
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 8 ans
Samanthias
-
Il y a 8 ans
Ya AL
-
Il y a 8 ans
Samanthias
-
Il y a 8 ans
alexia340
-
Il y a 8 ans
Samanthias
-
Il y a 8 ans
Estelle Every
-
Il y a 8 ans