Samanthias Monde oublié Soupçons et larmes

Soupçons et larmes

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Samanthias

-

Il y a 8 ans

Que veux-tu dire par maladresse ? (C'est un peu facile à dire, c'est pour ça que je demande)

Damn

-

Il y a 8 ans

C'est au niveau de la sonorité et la concordance des phrases. Évite les "cela" par exemple, et utilise "ça" à la place, ça cassera moins le risque. ("Cela ne peut être que la vérité", ici par exemple, ça sonne un peu faux). :) J'espère que ça pourra t'aider.

Damn

-

Il y a 8 ans

Alors je suis étonnée par ce deuxième chapitre ! Je ne m'y attendais pas et c'est un très bon point ! ;) l'idée est super ! Par contre attention, il y a quelques maladresse dans la douleur qu'elle ressent, ça sonne un peu faux par moment, il faut approfondir ça un peu, et ne pas hésiter à allonger les étapes. Ça va peut-être un peu vite à mon goût !

Samanthias

-

Il y a 8 ans

Merci, c'est une histoire que j'ai un peu écrit à la va-vite alors je suis heureuse que cela te plaise !

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 8 ans

J'avais déjà voté mais pas lu. J'adore :) oO commence à rentrer dans l'action dés ce chapitre et la fin me laisse sur ma ''faim''. lol. C'est fluide, un vocabulaire simple mais totalement agréable. pas de point négatif pour l'instant. je continue :)

Samanthias

-

Il y a 8 ans

Hé oui !

alexia340

-

Il y a 8 ans

Bon et bien si c était vraiment lui il est puni mais je doute ce serait trop facile

Samanthias

-

Il y a 8 ans

C'est gentil :D Je finis mon chapitre 3 et viens te lire ;)

Auteur&Co

-

Il y a 8 ans

J'adore c'est fluide et ça se lit vite ! Continue comme cela ! :)

Samanthias

-

Il y a 8 ans

Hey ! La SF, c'est mon domaine de prédilection et c'est très différent. J'espère que tu aimeras la suite ;) Promis, je viens te lire dès que possible, après mon chapitre 3 donc !