Comparer la monarchie à la moisissure est assez audacieux, mais l'analogie reste juste. Jason est odieux, mais il n'a pas complètement tort quand on y pense bien. Le monde a souvent tendance à retourner vers un modèle qui a révélé avoir de nombreux défauts dans le passé. Toutefois, certaines moisissures possèdent des vertues bénéfiques quand on s'y attarde... J'aime beaucoup comment ce chapitre nous apporte quelques précisions sur l'univers dans lequel tu inscris ton histoire, bravo !
Mayaauteure
-
Il y a un an
Merci ! Oui, effectivement Jason n'a pas si tord. Des fois c'est juste la manière de la dire qui le rend mauvais...
Jakae chappinj
-
Il y a un an
J'ai bien aimé le cours d'histoire, une façon habile d'en apprendre plus. Jason est toujours très charmant à ce que je vois, ça va être très long comme cours aha.
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Interessant cet exposé d'histoires c'est bien imaginé cette troisième guerre mondiale et tout ce qui s'en suit.En plus tu parviens à nous mettre des petites merveilles de technologie comme la montre qui fait vidéo...
F.A.E Malice
-
Il y a un an
Pour le moment j'adore ton histoire ! Je vais la continuer dès que je peux parce que c'est une petite perle et que je me pose énormément de question sur Andrew ! :3
Merci pour cette jolie histoire qui s'annonce épique !
12 commentaires
cedemro
-
Il y a un an
Mayaauteure
-
Il y a un an
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
F.A.E Malice
-
Il y a un an
Mayaauteure
-
Il y a un an