Mayaauteure Monarchie Anarchie Chapitre 4.2

Chapitre 4.2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Marion_B

-

Il y a un an

Je sens venir un rapprochement et on échange d'idées sur la monarchie VS république qui peut être très intéressant.

cedemro

-

Il y a un an

Encore un excellent chapitre. Par contre, je doute que la monarchie, sachant la présence de membres de la famille royale dans la classe, laisserait passer le sujet du dernier exposé. Pour les autres, je ne vois pas de mal, mais le dernier réprimande ouvertement leur existence, ce qui est inacceptable dans un tel cadre, non ? À moins bien sûr que tout ceci soit organisé sans avertissement et que la professeure fasse justement partie de la rebellion. Une petite note en ce sens permettrait de tout expliquer à un lectorat un peu trop pointilleux comme moi !

Mayaauteure

-

Il y a un an

C'est vrai que je n'avais pas pensé dans ce sens là. J'avais plutôt pensé qu'avec les événements qui se passent quand ils font cet exposé ils doivent faire des explications d'actualité. Mais je ferais attention à la réécriture, merci !

Lily Grahamm

-

Il y a un an

Ils vont travailler ensemble et découvrir qu'en fait ils ne sont si nuls que ça!

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Après tu répétes certaines choses c'est voulu, car je pense que tu veux marquer les esprits. Tu appuies beaucoup sur le terme de monarchie absolue.

Mayaauteure

-

Il y a un an

Ah, alors c'est pas toujours fait exprès donc je ferais attention...

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Sacré cours d'histoire, on est vraiment plongé dedans😯😍