Lindsay Lorrens Mon jardin d'hiver Chapitre 43

Chapitre 43

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Camille 🌻

-

Il y a un an

😋🌼

SOLANE

-

Il y a un an

Un chapitre sympa avec un beau RV qui se profile... 😉😊

SOLANE

-

Il y a un an

On fait toutes ça, quand on attend "le" texto !! 💖😁

Jessica M

-

Il y a un an

😊🌟

VincianeIsabel

-

Il y a un an

C'est vrai que les personnages sont attachants !!! Hâte de lire la suite !!!! Garde confiance en toi Lindsay 😉

Lindsay Lorrens

-

Il y a un an

Merci Vinciane ! <3

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

J'ai voulu participer au sujet sur le forum qui s’appelle “commenter donne des ailes”, et je pose mes dix commentaires sur mes histoires préférées du concours 🙂 J'essaie de faire du constructif comme demandé, alors voici mes remarques! J’ai huit pages de stories que j’essaie de suivre, avec plus ou moins de succès, mais seulement une dizaine sur lesquelles je me jette à chaque notification de nouveau chapitre, dont la tienne. J’aime ta façon d’écrire. C’est fluide, tu rends tes personnages vivants, ils sont attachants, on a envie de faire leur connaissance dans la vraie vie. J’aimerais en savoir un peu plus sur Fred, ce qu’il a dans la tête, comment il voit Madeline… Et j’adore le jardin d’hiver et ses occupants. Ce passage où tu le décrivais, c’était si apaisant, c’est comme si je m’y trouvais. A chaque fois que tu le mentionnes, je me régale. Bref : j’aime beaucoup ton histoire et j’espère qu’il y aura encore beaucoup de chapitres (et un rapprochement entre Maddie et Fred ;))

Lindsay Lorrens

-

Il y a un an

Merci beaucoup, Patricia ! <3 En ce moment, je doute beaucoup de mon histoire et ce commentaire tombe pile au bon moment. On va en savoir plus sur Fred. Ca arrive. :) Et moi aussi, j'aime beaucoup ton histoire. C'est l'une de mes préférées dans ce concours.

Rose Foxx

-

Il y a un an

A jour chez toi ! 🎀💝 (Si jamais tu n'y as pas déjà fait un tour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur cheerlover : il me manque 10 likes pour débloquer mon chapitre !) Merci d'avance et bonne journée !

Stella No.

-

Il y a un an

le temps semble toujours très très long dans ce genre de situation lol