Je trouve ce chapitre très bien écrit surtout du point de vue enfantin ! Je trouve que tu nous transmets plutôt bien les questions qu’Ombeline se posent ! La pauvre elle est dans la tourmente et très perturbée ! Tu tiens bien le suspens du lecteur
Je trouves que tu as encore quelques phrases assez longues qui pourraient être modifiés pour apporter plus de fluidité !!
Chacha83
-
Il y a 8 mois
C est vraiment chouette de découvrir l histoire a travers les yeux d une enfant
WinterHaru
-
Il y a 8 mois
C'est vraiment génial de découvrir ton histoire sous forme de souvenirs de ton héroïne sur son enfance et sa famille 😊
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
🧡
SBel
-
Il y a 8 mois
C'est super, cette manière de raconter les choses, vraiment très émouvant.
Horliana
-
Il y a 9 mois
Je trouve ça intéressant que tu choisisses de passer par une relation épistolaire pour ce début, j'aime bien ce prisme enfantin sur les évènements, on ressent les problématiques mais sans que ce soit trop intense.
Cassy M. PUICH
-
Il y a 9 mois
Tu as bien fait de faire poser la question du père par les petites filles, mais selon moi, il faudra juste changer la manière de le faire afin de l'adapter davantage à une enfant de six ans.
Tout le reste me semble cohérent, les réactions et leur monde sont très bien décrites.
Ombline a du caractère, ça me plaît beaucoup 😉
Taste the stars
-
Il y a 9 mois
Petit coup de pouce suite au forum d’entraide. ☺️
Morgane Rigan
-
Il y a 10 mois
Mon cadre beuguait, je reprend je disais donc que je comprend aussi ton choix parce qu'à se connaitre si petit, ils auraient effectivement grandit comme frère et soeur même s'il n'y a aucun lien de sang et la romance aurait été complexe à installé parce que là ça jouerait sur d'autre code. J'aime beaucoup le caractère d'Ombeline même si ce n'est qu'une petite fille on sent qu'elle a un côté très frais, pétillant et curieux qu'on espère la voir garder par la suite. J'ai aussi trouvé l'histoire du jeu sur la méchante maman de Mina hyper dur mais pas du tout illogique dans la façon de fonctionner des enfants parce que c'est grâce à ces mécanismes qu'ils comprennent le monde. J'ai hâte de voir ou tu nous emmènes et prendrais plaisir à te suivre tant que j'ai le temps et que l'histoire me plaît, sur toute cette semaine au moins quoi qu'il arrive puisque nous sommes en binomes.
Je me permet juste des petites remarques sur la forme, je trouve que tu as une plume très fluide et agréable qui se lit sans soucis. Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas hésiter à sauter des lignes pour aérer ton texte et facilité la lecture ça évite de s'y perdre notamment quand, comme moi, on lit majoritairement sur téléphone.
Hate de découvrir la suite et d'avoir tes retours sur mon histoire chère binome.
Moult bisous
Morgane
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 10 mois
Coucou, je trouve tes remarques pertinentes, je vais tenter d'en tenir compte même si pour le résumé, je ne suis pas sûre que ce soit possible de changer. Ravie de t'avoir pour binôme, je vais aller lire ta romance de ce pas.
Un grand merci !
12 commentaires
Rachelmcz
-
Il y a 8 mois
Chacha83
-
Il y a 8 mois
WinterHaru
-
Il y a 8 mois
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
SBel
-
Il y a 8 mois
Horliana
-
Il y a 9 mois
Cassy M. PUICH
-
Il y a 9 mois
Taste the stars
-
Il y a 9 mois
Morgane Rigan
-
Il y a 10 mois
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 10 mois