Zoeydream Mon avenir au bout du monde. Évy Cordula

Évy Cordula

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Louve

-

Il y a 8 ans

J'ai bien ri en imaginant cette scène de relooking~

Zoeydream

-

Il y a 8 ans

C'est frustrant de ne pas pouvoir modifier !!Et vu que le prochain est publié et donne le ton de celui d'après je me retrouve coincée. Je lis comprend et tient comptes de toutes ces remarques justifiées. Après la soirée je ferais un chapitre plus calme où Evy et Cam prendront le temps de s'expliquer

ambre_revant

-

Il y a 8 ans

La scène de relooking est une bonne idée et c'est drôle de s'imaginer Cameron devenant plus "coquine" que sa sœur. On retrouve toujours le rythme enlevé mais ça va un peut vite pour moi : il me manque de la mise en contexte (à quoi ressemble l'appartement, comment cohabitent les soeurs...) et des informations importantes (qui est Joshua ? le camarade de Cameron ?). Il me semble que les soeurs n'échangent pas beaucoup, leurs rapports se résument pour le moment à Evy bousculant Cameron et Cameron râlant après Evy. Dans le 2e chapitre, il aurait été bien de dire qu'elles ont passé des heures à se raconter ce qu'elles ont fait pendant qu'Evy était au loin et qu'elles sont contentes de se retrouver bien que cela bouleverse la vie de Cameron, par exemple. Dans ce chapitre, elles pourraient discuter un peu de l'aventure d'Evy avec Eric... Par ailleurs, je trouve gênant, pour une histoire se déroulant à Paris, que presque tous les personnages aient des noms américains : Cameron et Evy sont adoptées donc ça me va, mais pour les autres... Il faut faire attention à la vraisemblance. Enfin, il reste des fautes, des erreurs de mise en forme (tirets de dialogue manquants) : prenez le temps de plus relire.

Eralya

-

Il y a 8 ans

Ça me fait rire! Mais bon je vis pas l'histoire pareil ! Je vais plus oser te parler

Wayer

-

Il y a 8 ans

N'hésite pas à venir me lire