Zoeydream Mon avenir au bout du monde. Soirée mouillée

Soirée mouillée

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sitael

-

Il y a 8 ans

J'ai pris le temps de te lire comme tu l'as fait pour moi ! Bonne chance pour tes écrits qui effectivement mieux décrire les personnages !

Sitael

-

Il y a 8 ans

J'ai pris le temps de te lire comme tu l'as fait pour moi ! Bonne chance pour tes écrits qui effectivement mieux décrire les personnages !

Sitael

-

Il y a 8 ans

J'ai pris le temps de te lire comme tu l'as fait pour moi ! Bonne chance pour tes écrits qui effectivement mieux décrire les personnages !

Zoeydream

-

Il y a 8 ans

Il n'y aura pas de frasques mais un réel échange. J'espère que ça vous plaira. Cam' n'est pas si belle que ça, maintenant elle n'est pas hideuse non plus. Et effectivement elle va tomber amoureuse, mais pas forcément de cet homme là. apres j'espère réserver encore pas mal de surprises.

Zoeydream

-

Il y a 8 ans

Merci Ambre j'attends désormais vos critiques assez impatiemment essayant de mettre en pratique vos suggestions . Le prochain chapitre se déroule pendant la soirée plus de description, un peu moins de dialogue et j'espère un peu plus inattendu. S'en suit un chapitre bien plus posé qui sert de bilan

ambre_revant

-

Il y a 8 ans

Je trouve ce chapitre un peu mieux construit que les précédents car vous prenez plus votre temps. En revanche, je trouve pour le moment l'intrigue un peu trop classique (la fille qui prend peu soin d'elle, maladroite, qui ignore combien elle est belle qui se casse la figure devant un bel homme, pile là pour la rattraper, dont elle tombe raide dingue...). Le côté mystérieux du fameux Joshua, de la soirée, etc. est un peu tiré par les cheveux : Evy peut raconter n'importe quoi à Cameron pour la faire venir, mais elle ne peut la laisser complètement dans l'ignorance. Il reste des maladresses, des erreurs dans les expressions, des fautes mais on sent que vous commencez à vous poser et ça fait plaisir. Continuez à prendre le temps (la limite de caractères ne doit pas être un frein), à installer les personnages, le contexte, l'intrigue. Votre histoire va y gagner et vos lecteurs aussi ;)

Zoeydream

-

Il y a 8 ans

Votez partagez les filles moi aussi je veux tout vous dire !!!

Louve

-

Il y a 8 ans

Cette chute aurait été précieuse ! J'aime beaucoup suivre le point de vue de ton personnage, vivement la suite~

mylaure56

-

Il y a 8 ans

:-) vivement le prochain! Moi je veux savoir qui est ce joshua!!!