Sand Canavaggia Moj bes kraja - (Mon Infini) Le déménagement...

Le déménagement...

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

RichardMalk

-

Il y a 5 ans

Mince elle part, est ce que cela ne va pas lui créer de soucis supplémentaires ?

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Probablement ;)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Mine de rien mener son enquête va la booster et la rendre plus forte

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Oui c'est pour elle un échappatoire qui l'oblige à faire face à une réalité en mettant de côté ce qui la blesse et ses angoisses donc oui la rend plus forte, un peu comme quand on nous dit de faire du sport pour chasser les mauvais instants du quotidien ou d'écrire comme exutoire, elle se jette dans cette histoire pour se retrouver sous couvert de raisons qu'elle se donne…

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce pour ton déblocage 👍 désolé pas le temps de lire pour le moment mais je repasserai ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce passage aide et le plaisir de ta prochaine lecture.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Comme promis, petite aide au déblocage et sur ce, je file lire ton histoire depuis le début :) Si tu as le temps, pourrais-tu passer sur Mon Sang, ton sang? Merci et bonne continuation!

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, j'y suis passée sur ton histoire et je l'ai prise pour la suivre, voté sur chaque chapitre et mes coms y sont aussi. J'attends la suite te concernant ;)

Spreutel

-

Il y a 5 ans

+2 de soutien, bon courage pour la suite :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup et pour ma part j'attends la suite d'Eborn ;)