Sand Canavaggia Moj bes kraja - (Mon Infini) Les indices...

Les indices...

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

RichardMalk

-

Il y a 5 ans

Encore des informations. Mon sac est plein à bloc.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

OK.Je suis arrivée à la fin! Comme Emma je n'ai pas vu l'heure passée ce qui est une bonne chose pour toi. Quelle addiction, bravo, j'aimerai bien en faire autant. Je veux connaitre la fin et me ferai un plaisir d'avoir ton ebook ou le papier en chevet... Je te l'ai fait remarqué sur une phrase longue. Si je devais faire une critique ce serait celle-là: trop de longueur à mon goût. Coupe tes phrases, ton texte va gagner en rythme et du coup en intensité et plus d'addiction encore! bravo, je reste fan!

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci infiniment. Oui je le ferais, je tien à cela mais j'ai beaucoup de mal et mes phrases empesées sont un gros défaut. Bravo, je vois en cela une belle lecture, tu es bien la seule a me l'avoir dit ainsi. Je note. J'espère que mon histoire continuera à te plaire et surprendre. ;)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Il sait passé quelque chose de mystérieux, comme-ci elle avait quitté le présent un temps...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Oui, elle a quelque chose de différent…

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Une petite aide au déblocage en attendant d'avoir le temps de revenir te lire

Camille Valentin

-

Il y a 5 ans

+2 pour enjoleiller ta journée

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Enjoleiller je suis ;) Merci plus que 13 et mon chapitre va vers le soleil ;)

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Félicitations pour cette première place, même si les autres textes du peloton de tête sont tous bons aussi !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Oui merci, ce n'est pas la fin et il y a de si bons textes autour, on verra bien l'important c'est de pouvoir offrir un maximum de chapitres jusqu'à la fin et que nous puissions continuer tous ensemble les partages. Je suis heureuse d'être encouragée, lue et plein de commentaires variés qui sont pour moi toujours positifs, j'apprends grâce à vous tous à essayer de faire mieux. Merci encore pour ton message ;)