Malgré tout ce temps, elle garde son goût de la compétition et reste sur son chemin tout tracé. C'est agréable de la voir plus douce, avec sa famille, jusque là on n'avait qu'une lionne qui grognait encore et encore.
novelemimi
-
Il y a 6 mois
Je ne m'attendais pas à un tel saut dans le temps après le prologue je dois l'avouer mais ce n'est pas déplaisant, par contre elle semble être toujours la même. Je l'aurais pensée je l'admet peut-être moins arrogante ! Toutefois j'aime beaucoup ce chapitre je le trouve très chou sur le fait qu'elle soit très "sage" si je puis dire en présence de sa famille en tout cas hâte de voir la suite !
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Après le prologue, on fait un petit saut dans le temps qui m'a intriguée. Si je ne m'attendais pas à un changement radical, je me suis dit qu'elle aurait grandi. Finalement, elle a l'air encore très arrogante. par contre, je suis contente de l'avoir découverte en famille, plus simple, plus enfantine. Il y a pas mal de mystère autour de sa vie qui restent à éclaircir.
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
Elle commence à s'humaniser un peu...
MG Notin
-
Il y a 6 mois
Intéressant de se plonger dans l’intimité d’Electra. Peut-être son maillon faible ?
Vanilla_monnard
-
Il y a 7 mois
Je trouve bien de montrer ce côté plus "serein" et plus authentique de l'héroïne. ça contraste agréablement avec son image de reine des pestes très intelligente mais quand même un peu tête à claques:) Super roman!
MarionH
-
Il y a 7 mois
Intéressant, je pensais qu on reprendrai à la suite du prologue, ça fausse mes hypothèses !! Ce chapitre nous montre un côté plus intimiste d'Electra, c est agréable.
ZELI
-
Il y a 7 mois
Oh, je ne m’attendais pas ce bon dans le temps ! Ce chapitre est vraiment bien. On découvre une El plus posée, plus douce, surtout en présence de sa mère. J'apprécie cette facette de sa personnalité. Cependant, il serait intéressant d'expliquer clairement pourquoi elle se donne tant de mal pour être la meilleure. Est-ce simplement pour sa satisfaction personnelle, ou y a-t-il une raison plus profonde derrière cela ? Quoi qu'il en soit, je sens que l'arrivée de sa cousine va apporter des changements :)
Aneso29
-
Il y a 7 mois
C'est sympa de découvrir sa famille et bientôt sa cousine. On en apprend plus sur elle, ses origines et ses traits physiques
Leroux Ophélie
-
Il y a 7 mois
Je trouve ce chapitre mieux écrit que le prologue, et j'aime l'idée qu'elle ne soit pas en pensionnat. On peut voir ses parents, son frère et aussi découvrir une nouvelle facette d'Electra
29 commentaires
EdeneMontagnol
-
Il y a 6 mois
novelemimi
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
MG Notin
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 7 mois
MarionH
-
Il y a 7 mois
ZELI
-
Il y a 7 mois
Aneso29
-
Il y a 7 mois
Leroux Ophélie
-
Il y a 7 mois