Je suis assez surprise par le poste des parents puisqu'ils font partis de l'élite, mais peut-être que leur influence ne peut pas jouer pour la maintenir dans son école (question d'argent ?) En tout cas on a au début une scène toute mignonne mais on retrouve bien vite notre guerrière face à Néron. Tu mêles super bien action à émotion, j'admire !
novelemimi
-
Il y a 6 mois
Je dois dire déjà que je suis vraiment fan mais aussi qu'on voit qu'elle a quand même un peu grandit, on le remarque à la façon dont elle interagit avec ses amies ! 😌
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
On voit qu'elle est partagée entre son univers enfantin avec ses parents et son envie de jouer les grandes dans son école. On comprend bien la relation avec son père. Il est là principalement pour la soutenir pour qu'elle excelle, mais il n'a pas l'air de lui mettre la pression et semble encourageant. Son avis a l'air de compter beaucoup pour elle. Comme je te disais déjà, je suis surprise des postes de ses parents. Elle est finalement tout ce qu'elle semblait critiquer dans le prologue. J'apprécie plus sa relation avec ses amies, elle a l'air moins dans le jugement.
MG Notin
-
Il y a 6 mois
Quelles règles ? Suspens !
Quelques petites phrases à reformuler sur ce chapitre, j’ai dû relire à plusieurs reprises pour comprendre leur sens :)
Mila Rose
-
Il y a 7 mois
Chapitre où on en apprend plus sur la famille d’Electra. Elle nous apparaît sous un autre angle, plus douce. Toujours cette rivalité avec Néron. Je m’en vais vers ton chapitre 2 😉
25 commentaires
EdeneMontagnol
-
Il y a 6 mois
novelemimi
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
MG Notin
-
Il y a 6 mois
Mila Rose
-
Il y a 7 mois