Chlore Mixology Coup de boules

Coup de boules

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Honnêtement, si y a du bruit jusqu'à 4h30, je serais le voisin, j'aurais déjà déménagé ! #Le discours de Mélissa qui commence par David est un peu trop expéditif. Il faudrait prendre un peu plus de temps (ça fait un peu trop liste actuellement). #Je n'ai pas repris les remarques de Hellf du coup :) J'aime bien le héros. Reste à voir comment ça va évoluer tout ça :)

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Hello, le chat potté is back ! #Tout d'abord, au niveau des jours de la semaine, je t'avoue que je suis un peu confus. J'ai un peu de mal à me situer. Quand il nous parle de son samedi, j'avais un peu de mal à comprendre si c'était hier ou aujourd'hui ? A priori, aujourd'hui ? Si c'est le cas, peut-être précisé "révise mentalement ma journée noir" qui s'annonce. # Peut-être être plus direct avec le lecteur quand il décrit son samedi. Genre "Alors, oui, je sais bien ce que vous allez me dire... Le samedi c'est cool. [ton paragraphe] Oui, ça c'est votre samedi. Le samedi du commun des mortels. Mais, voici mon samedi !" # Mes samedis ressemble => ressemblent # Je t'avoue que la mention "subir ma soeur" ma surprise (je ne me rappelle pas que c'était mentionné avant). Si ce n'est pas le cas, peut-être précisé à ce moment-là, la position de la soeur dans la boîte starlight. # Ce club ne désemplit => J'ai l'impression que c'est un vocabulaire un peu trop high-level pour le perso ; peut-être au moins rajouté la négation "ne désemplit pas". # Mélissa = Préciser son rôle (je suppose que c'est sa soeur). Ou alors introduire son prénom quand tu évoques sa soeur la première fois ? # Attention, au bout d'un moment, tu n'as plus mis de ":" quand tu énonçais les heures. Genre "23h ouverture" => "23h : Ouverture".

Chlore

-

Il y a 7 ans

Le faire déchanter c'est un peu ce qui m'amuse...

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Ah ah ah j'adore parce qu'il est ridicule. xD J'ai bien rigolé pendant ce chapitre :p il n'est pas assez 'crédible' pour me taper sur le système, pas dans le sens où ton personnage n'est pas crédible bien sûr, mais dans le sens où je sais qu'il va vite déchanter et que c'est juste un brin d'arrogance hahaha. Je poursuis :)

Chlore

-

Il y a 7 ans

Et ça va pas s'améliorer :(

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

humm hummm sacré tempérament lui =O

hellf

-

Il y a 7 ans

Il n'y a pas vraiment de fautes d'orthographe plus des maladresses dans l'écriture je dirais, j'en ai repéré quelques-unes : "Pour moi, la fête peut continuer jusqu'à 16h le lendemain, mais les voisins se plaignent assez sans en rajouter" = je pense qu'un "la fête pourrait continuer" passerait mieux. Evite également les chiffres, il vaut mieux les écrire en toutes lettres, comme les "h". "J'ai un bon vingt minutes de retard" = j'ai une bonne vingtaine de minutes de retard. "Il sera grand temps qu'on ait quelqu'un à demeure" = il serait grand temps "mais comme la réunion implique tout de suite Mélissa, Yohann le comptable, Adam le chef de la sécurité, l'informaticien que l'on doit remplacer et moi, nous sommes dans une alcôve....." j'ai eu du mal à comprendre cette phrase au début, je ne pense pas que le "tout de suite" soit nécessaire. Je pense que pour l'instant j'aime bien l'histoire, tu nous présentes un personnage haut en couleur qui est très capricieux et a un énorme besoin d'attention. Le genre que j'ai envie de claquer mais pourquoi pas. J'ai un peu de mal pour l'instant avec la succession de phrases courtes (et pourtant j'ai écrit longtemps comme ça donc je sais ce que c'est ^^) et je ne suis pas la plus grande fan de l'emploi de la première personne mais je ne suis pas encore assez dans l'histoire pour réellement émettre une critique

Chlore

-

Il y a 7 ans

C'était exactement ça !

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

J'adore son tempérament confiant et son côté bébé aussi. Il a toujours besoin d'attention.

Chlore

-

Il y a 7 ans

Ben non, pourquoi? Je le trouvais plutôt modeste... ;)