Chlore Mixology Bloody Melissa... Mary

Bloody Melissa... Mary

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Te laisse pas faire, mon grand garçon ! Un petit point que j'ai oublié de préciser, c'est que tu n'as pas besoin d'ouvrir les guillemets et les fermer à la fin du dialogue. Les "-" suffisent. #qui sera prête => qui serait prête #c'est elle => c'est elle. # comme le Shadows . => Shadows. Mais, je ne sais pas qui c'est d'ailleurs ? #tu peux lui laisser que sans elle" => "tu peux reconnaître que sans elle" #mais les mains => Mets les mains, #pas compris la référence à "c'est Saint-Raphael aujourd'hui". #hé t'ar ta gueule à la récré => haha, je savais que ça s'écrivait comme ça oO :)

hellf

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup plus apprécié ce chapitre en termes d'écriture, moins de phrases courtes, plus d'évolution. Il est casse-pieds, il me fait lever les yeux au ciel constamment mais c'est son tempérament et j'ai hâte de le voir évoluer. La petite liste habituelle des fautes : ( "le cadre du* lit" "le monde ne tourne*" "qui vient *" ) La nouvelle DJ serait-elle le perso féminin principal ? (légère supposition)

Jessica Charles

-

Il y a 8 ans

La phrase qu'il a dit: j'ai dix ans m'a tué.

Chlore

-

Il y a 8 ans

Et le pire reste à venir...

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Génial! Enfin quelqu'un qui le remet un peu à sa place ;)

Chlore

-

Il y a 8 ans

Rhoooo je relis le chapitre, et je vois que j'ai laissé passer une faute grosse comme une maison... la fatigue sans doute... "Mets les mains dans le cambouis" évidemment (et pas "mais")! Désolée chers lecteurs :(

Chlore

-

Il y a 8 ans

la suite arrive...Demain j'espère... Je serai bloquée toutes façons. Stupide principe Fyctia :(

alexia340

-

Il y a 8 ans

il est incroyable lui! j ai envie de lui foutre des baffes et en même temps il a ce petit quelque chose d'attirant! j'espère que tu publieras la suite rapidement!

JulieF

-

Il y a 8 ans

J'aime bien son immaturité et son orgueil.^^

Chlore

-

Il y a 8 ans

Merci pour tes encouragements!