A l'Encre de mon Sang Mistral Noir - L'Ombre de l'Empathe Chap 4.1 - Responsabilité

Chap 4.1 - Responsabilité

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Paige

-

Il y a 5 mois

Donc son pouvoir fonctionne sur tous les êtres vivants, y compris les animaux. Très puissant ce pouvoir... et très dangereux ! Je sens qu'entre de mauvaises mains, cet enfant doit faire des ravages - au sens littéral du terme. Je m'interroge, si une fois dompté, ce pouvoir peut s'excercer sur plusieurs d'un coup - une foule par exemple - ça risque d'être une terreur pour le monde entier ^^".

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 5 mois

C'est exactement ça,c'est pour cette raison que l'ordre forme l'Empathe 😁

Paige

-

Il y a 5 mois

Ah j'adore ce mot <3 ( Un de mes perso préféré, dans ma comédie romantique pour le concours " Comme dans un film " s'appelle Jérémie... et il aime jouer la drama queen, donc forcément... ce mot m'a beaucoup inspiré <3 )

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 5 mois

C'est très expressif quand on l'utilise 😁

Paige

-

Il y a 5 mois

Ainsi formulé, c'est plutôt qu'il veut préserver sa tante des inquiétudes, non ? Je trouve que ça fait un peu contre-sens.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 5 mois

C'est un peu des deux...

Paige

-

Il y a 5 mois

Un nain-homme à la limite ! :p

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 5 mois

😅😅

Livia Tournois

-

Il y a 6 mois

Ah bah le sanglier va passer un sal quart d'heure. Tu mets ici en évidence un contraste entre le fond de l'enfant qui a l'air bon et son pouvoir destructeur. On ressent sa solitude, son empathie. Il pense que sa mère l'a abandonné, je me doute que s'il apprenait la vérité cela le bouleverserait.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 6 mois

J'aime beaucoup écrire sur Haewon, il a une ambivalence que j'aime utiliser^^