Le pauvre, il commence à réaliser ce qu'il est. Je pense que ça va être dur pour lui à supporter...
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a un an
Plus que tu ne le crois^^
Paige
-
Il y a un an
Après, à sa naissance, il a déjà "ingurgiter" sa mère directement. Je pense qu'un sanglier à sept ans, c'est moins " gros ". En tout cas, cette bestiole - aussi humanoïde soit-elle - est terrifiante. Quant à sa " tante ", c'est elle le pire des monstres. On sent qu'elle veut l'utiliser dans un but précis, mais je m'interroge en quoi. Elle semble connaître le père, le vénérer, je me demande pourquoi elle a pas engendré elle-même cet enfant. Beaucoup de questions !
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a un an
Dont les réponses arriveront, mais pas maintenant 🤣
Les grosses bêtes, c'est à l'état brut, donc plus dur à encaisser, surtout à son âge...
Livia Tournois
-
Il y a un an
C'est sur que c'est une expérience traumatisante pour un jeune garçon, au moins a t il gagné dans l'affaire un petit compagnon !
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a un an
Merci pour toutes ces remarques, je les note pour la reprise^^
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Pauvre Haewon, il a des pouvoirs terribles qu'il est difficile de contrôler à un âge aussi jeune et qui peuvent même paraitre effrayants. J'espère que la recluse aura la réponse à la grande question qui a été posée au réveil du petit. Mais je lui fais confiance, elle saura trouver les mots.
27 commentaires
Cécile Marsan
-
Il y a un an
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a un an
Livia Tournois
-
Il y a un an
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a un an